bonjour, je suis sur le point d'échanger ma 125 yz de 82 avec sa remorque contre une 125 cm de 1987.cette dernière est apparament dans un état parfait quant à la mienne je viens d'investir 100 € pour changer l'embrayage.
pensez vous que c'est une bonne affaire?
Les 11 commentaires de cette publication.
kurtlesavage86 : bé ma foi, si la remorque est en bon état general, et si tu compte l'utiliser pourquoi pas |
ziboux :
heu !! la remorque il la donne , nan ?? 😃 (avec la ty* ?? 🥴 ou g rien compris lol |
AHHH Zut ?anto? je me suis completement planter 😞comme une grosse daube, j'ai mal lu ton post résultat Zibous est perdu aussi MDR. alala. En fait tu veut echanger ton YZ 125 et sa remorque contre une moto de 125 CC de 1989 je crois enfin dans ses eaux la, en plus ta des frais a faire dessus. Perso franchement je pense po que ca soit une super super offre. Ca depend de une chose deja, si tu pratique encore le Cross. Et puis un 125 qui est quand même po rescent pour moi, c'est pas une grande affaire. Deja un 125 c'est des petits moteur sa se trouve il a du kilométrage et puis en plus tu doit faire des frais pour l'enbreillage.
kurtlesavage86 : AHHH Zut ?anto? je me suis completement planter 😞comme une grosse daube, j'ai mal lu ton post résultat Zibous est perdu aussi MDR. alala. En fait tu veut echanger ton YZ 125 et sa remorque contre une moto de 125 CC de 1989 je crois enfin dans ses eaux la, en plus ta des frais a faire dessus. Perso franchement je pense po que ca soit une super super offre. Ca depend de une chose deja, si tu pratique encore le Cross. Et puis un 125 qui est quand même po rescent pour moi, c'est pas une grande affaire. Deja un 125 c'est des petits moteur sa se trouve il a du kilométrage et puis en plus tu doit faire des frais pour l'enbreillage. |
pi si tu donnes ta remorque et que la 125 que tu rachètes c'est une daube !! ben tu seras bien content de l'avoir garder ta remorque 😉 😃
ziboux : pi si tu donnes ta remorque et que la 125 que tu rachètes c'est une daube !! ben tu seras bien content de l'avoir garder ta remorque 😉 😃 |
?anto? : bonjour, je suis sur le point d'échanger ma 125 yz de 82 avec sa remorque contre une 125 cm de 1987.cette dernière est apparament dans un état parfait quant à la mienne je viens d'investir 100 € pour changer l'embrayage. pensez vous que c'est une bonne affaire? |
je pense qu'otaganire a raison il y a baleine sous caillous, j'ai pa eu beaucoup de moto (2) mai a chaque fois je me sui fai baisé et c'étai osi claire que ton problème. c louche ton truc
tu lui a posé la question pkoi il voulai bien faire échange?
si oui qu'est qui ta dis pour (te roulé dans la farine)