votre avis!!!

Par ?anto?
?anto?

bonjour, je suis sur le point d'échanger ma 125 yz de 82 avec sa remorque contre une 125 cm de 1987.cette dernière est apparament dans un état parfait quant à la mienne je viens d'investir 100 € pour changer l'embrayage.
pensez vous que c'est une bonne affaire?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par kurtlesavage86
kurtlesavage86

bé ma foi, si la remorque est en bon état general, et si tu compte l'utiliser pourquoi pas

Par ziboux
ziboux

kurtlesavage86 :
bé ma foi, si la remorque est en bon état general, et si tu compte l'utiliser pourquoi pas

heu !! la remorque il la donne , nan ?? 😃 (avec la ty ?? 🥴 ou g rien compris lol

Par ziboux
ziboux

ziboux :
kurtlesavage86 :

heu !! la remorque il la donne , nan ?? 😃 (avec la ty* ?? 🥴 ou g rien compris lol

* yz

Par ziboux
ziboux

enfin bref !! tu donne koi contre koi ?? 😃 je suis pas là moi ! 🤡

Par kurtlesavage86
kurtlesavage86

AHHH Zut ?anto? je me suis completement planter 😞comme une grosse daube, j'ai mal lu ton post résultat Zibous est perdu aussi MDR. alala. En fait tu veut echanger ton YZ 125 et sa remorque contre une moto de 125 CC de 1989 je crois enfin dans ses eaux la, en plus ta des frais a faire dessus. Perso franchement je pense po que ca soit une super super offre. Ca depend de une chose deja, si tu pratique encore le Cross. Et puis un 125 qui est quand même po rescent pour moi, c'est pas une grande affaire. Deja un 125 c'est des petits moteur sa se trouve il a du kilométrage et puis en plus tu doit faire des frais pour l'enbreillage.

Par ziboux
ziboux

kurtlesavage86 :
AHHH Zut ?anto? je me suis completement planter 😞comme une grosse daube, j'ai mal lu ton post résultat Zibous est perdu aussi MDR. alala. En fait tu veut echanger ton YZ 125 et sa remorque contre une moto de 125 CC de 1989 je crois enfin dans ses eaux la, en plus ta des frais a faire dessus. Perso franchement je pense po que ca soit une super super offre. Ca depend de une chose deja, si tu pratique encore le Cross. Et puis un 125 qui est quand même po rescent pour moi, c'est pas une grande affaire. Deja un 125 c'est des petits moteur sa se trouve il a du kilométrage et puis en plus tu doit faire des frais pour l'enbreillage.

je crois que c'est ce qu'il a voulu dire !! bravo kurt 😃 🤡
et c'est la réponse que j'aurais faite 😉, c'est quoi la 125 que tu reprends ? ( j'en ai une à vendre môâ 😃)

Par ziboux
ziboux

pi si tu donnes ta remorque et que la 125 que tu rachètes c'est une daube !! ben tu seras bien content de l'avoir garder ta remorque 😉 😃

Par kurtlesavage86
kurtlesavage86

ziboux :
pi si tu donnes ta remorque et que la 125 que tu rachètes c'est une daube !! ben tu seras bien content de l'avoir garder ta remorque 😉 😃

Oui voila je pense que Ziboux a raison, regarde bien la 125 que tu veux échanger. Si tu tombe sur de la daube tu vas t'en vouloir a mort 🙁.

En tout cas, tout le monde c'est bien compris a la fin mdr 😃

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

?anto? :
bonjour, je suis sur le point d'échanger ma 125 yz de 82 avec sa remorque contre une 125 cm de 1987.cette dernière est apparament dans un état parfait quant à la mienne je viens d'investir 100 € pour changer l'embrayage.
pensez vous que c'est une bonne affaire?

à mon avis,je garde la remorque et la moto, et je refais le moteur au top .
propre d'apparence ça veut pas dire que tu vas pas reprendre une daube !
et après tu n'as plus de remorque. Mais je pense qu'à ce niveau tu as prévu un moyen de transport pour transporter ta nouvelle bécane si tu faisais l'échange.
Moi les échanges j'ai jamais trouvé ça clair,demande au mec pourquoi il reprendrait un model de 82 à la place
de son 87,je trouve celà bizare 😕
😉 🥴 ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par JMi
JMi

OTAGANIRE :
propre d'apparence ça veut pas dire que tu vas pas reprendre une daube !

surtout en cross !!!

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par qiqi666
qiqi666

je pense qu'otaganire a raison il y a baleine sous caillous, j'ai pa eu beaucoup de moto (2) mai a chaque fois je me sui fai baisé et c'étai osi claire que ton problème. c louche ton truc
tu lui a posé la question pkoi il voulai bien faire échange?
si oui qu'est qui ta dis pour (te roulé dans la farine)

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Commenter « votre avis!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?