reglage de mon carbu 250 kx

Par taurus30
taurus30

j aimerai savoir combien de tours je doit donner a ma vis de richesse pour mon KX 250 de 1996 et si vous savez a quel cran mon aiguille doit etre placée.Et quel bougie exactement je doit mettre.Et l avance a l allumage vaut mieux la mettre au milieu ou un peu AV ou un peu apres? merci pour vos reponses

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par taurus30
taurus30

un petit up,si quelq un peut me dire combien de tours je doit desserer a ma vis de richesse une fois serrée a fond svp

Par guy57
guy57

Salut
Pour la vis de richesse, 1 T 1/2. environ donc tu serres la vis doucement !Jusqu'en butée ne force pas! Et tu desserre de cette valeur.
A chaud tu paufine le réglage, tu montes légèrement le ralentit avec la vis du même nom,et avec la vis de richesse, tu la tourne pour obtenir le ralentit le + élevé,tu redescends le ralentit (vis), puis tu recherches encore le régime le plus élevé, tu règles à nouveau le ralentit, à ta convenance.
Un coup de gaz pour voir si le moteur prend bien ses tours, et si il tiend le ralentit.
Agit doucement sur la vis de richesse pour bien sentir le changement.En générale si les réglages de base du carbu (que je ne connait pas pour ta moto) sont bons,la plage de réglage de la vis de richesse et d'env.3/4 de tour .
Guy

Dernier commentaire

Par taurus30
taurus30

je te remercie,je vais essayer ca ce week end

Commenter « reglage de mon carbu 250 kx»

rester connecté

m'inscrire perdu ?