Besoins d'avis

Par Hooligans
Hooligans

Bonjour a tous
Voila j'ai YAMAHA YZF 426cm² et quand je suis a l'arret moteur couper mes vitesse on du mal a passer,de temp en temp je suis obliger d'avancer la moto de 15 cm pour que la vitesse s'enclenche
Est-ce normale ?

merci de vos reponse a tous

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par sanglier
sanglier

Hooligans a dit :
Bonjour a tous
Voila j'ai YAMAHA YZF 426cm² et quand je suis a l'arret moteur couper mes vitesse on du mal a passer,de temp en temp je suis obliger d'avancer la moto de 15 cm pour que la vitesse s'enclenche
Est-ce normale ?

merci de vos reponse a tous

Oui.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Hooligans
Hooligans

merci de ta reponse et j'aurais voulu savoir si je pouver mettre n importe quel huile 4 temp dedans car je les acheter il y a peut de temp et il n y a plus d'huile donc j aurais voulu savoir
Et mon filtre a air et recouvert d une house comment faire pour l enlever ?

merci de vos reponse

Par Hooligans
Hooligans

Personne ne c'est alors

Par mat-x
mat-x

et le 426 il envoi un peu?
sans blague, va rouler sur un circuit et pose deux trois questions aux gars qui roulent, tu comprendras mieux de visu...

il faut que tu apprennes les bases de l'entretien...

Par Lars94
Lars94

mat-x a dit :
et le 426 il envoi un peu?
sans blague, va rouler sur un circuit et pose deux trois questions aux gars qui roulent, tu comprendras mieux de visu...

il faut que tu apprennes les bases de l'entretien...

Et de la mécanique aussi, parce que s'inquiéter de mal passer ses rapports moteur éteient, quand même

(Je ris, mais ne me moques pas..)

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Hooligans a dit :
merci de ta reponse et j'aurais voulu savoir si je pouver mettre n importe quel huile 4 temp dedans car je les acheter il y a peut de temp et il n y a plus d'huile donc j aurais voulu savoir
Et mon filtre a air et recouvert d une house comment faire pour l enlever ?

merci de vos reponse

Bon faut bien débuter un jour!
As tu le manuel du constructeur, (chez kawa par exemple il est gratuit renseigne toi chez ton concessionnaire et bonne et saine lecture.
Pour ton huile je ne saurait trop te conseiller une BONNE huile de synthèse.
Et contrôle ton niveau à chaud env. 10 mn après l'arrêt du moteur , moto droite.
Si ton filtre à air est équipé d'une "chaussette" (surfiltre) tu peux l'enlever si tu ne roules pas dans le sable ou dans la poussière. Si c'est un voile tendu au dessus de la boite à air, délicatement détache le (souvent fixé avec du silicone)
Guy

Commenter « Besoins d'avis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?