80PW bridé ?

Par barbenoire
barbenoire

Les enfants grandissent... le 50PW marchait très bien, mais les genoux à la hauteur du guidon, il fallait faire quelque chose !!!
bref j'ai dégotté un 80PW presque neuf, tellement neuf que j'ai l'impression qu'il est bridé ou pas encore rodé. Il marche moins bien que le 50 et prend moins les tours.

Je n'ai rien vu entre le cylindre et l'échappement contrairement à la rondelle permettant de brider d'origine le 50 ?
Est-ce quelqu'un peut me renseigner.
merci

freine tard...trop tard !!!

Commentaire


Par guy57
guy57

barbenoire a dit :
Les enfants grandissent... le 50PW marchait très bien, mais les genoux à la hauteur du guidon, il fallait faire quelque chose !!!
bref j'ai dégotté un 80PW presque neuf, tellement neuf que j'ai l'impression qu'il est bridé ou pas encore rodé. Il marche moins bien que le 50 et prend moins les tours.

Je n'ai rien vu entre le cylindre et l'échappement contrairement à la rondelle permettant de brider d'origine le 50 ?
Est-ce quelqu'un peut me renseigner.
merci

Salut barbenoire
Mon fils à commencé avec un PW 80 que j'avais acheté neuf, le seul bridage existant ,c'est bien la rondelle située à la sortie du cylindre elle est coincée par le pot d'échappement.
Le moteur régule c'est vrai mais il y à moyen de rouler fort quand même;
Vérifie dans le filtre qui n'est pas étanche s'il n'y à pas saleté (le joint qui fait le pourtour du couvercle est trop long, je l'avais coupé à la bonne longueur et colé à la cyanocrialitique (super glue) et à chaque lavage,je faisai une vidange de carbu, car il prends l'eau.
Tu as aussi du coté droit le système de lubrification automatique avec un cache noir rond en caoutchouc, tu l'enlêve et tu mets du dégrippant avant que ça s'oxyde.
Voila grosso modo les points à vérifier .
Guy

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