250cr an 92

Par ?rom?
?rom?

slt !!

je viens d'avoir mon 250 de 92 ( oui pas trés rescent mais c'est le début ), et aprés avoir essayé d'autres 250, je trouve que mon cr marche baucoup moins bien, il ne léve pas a chaque rapport ou alors il faut jouer avec l'embrayage, il léve en 1 puis 2 mais aprés plus rien, c'est linéaire !!

je roule a 3%

pouriez vous me dire si cela est normale ( vu l'age du CR ) ??? ou si en effet il y a un probléme ( réglages carbu, filtre....) ???
et si possible d'ou cela provient ???

je vous remercie d'avance !!

a+
Rom !!!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par CR89
CR89

salut, le mien est de 89, il lève tout le temps.
Voir les réglages du carbu, de la démultiplication...
Possible qu'il lui manque quelques CV.
pour le mélange, suis à 2%

Par kleb83
kleb83

a t il une bonne compression ?
j'en ai eu d'aussi vieux et ils levaient tout seul.
regarde tes segments ils sont peut etre liché.

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par ?rom?
?rom?

re

mon plein cette aprem a fait 2h30, il fume beaucoup de trouve, et quelques foir quand j'ouvre a fond il a un temps comme s'il s'engorgait, avant de tout envoyer !!

je roule a 3%
et je suis en 14/49

Par CR89
CR89

Pour moi la richesse est mal réglé, voir aussi la hauteur de réglage de l'aiguille. Retrouves les réglages d'origine (sur le 89 pour l'aiguille c le 4ème cran en partant du bas et la richesse vissée a fond , désséré 2 tours) et ajuste par la suite.

Par askoumdi
askoumdi

c sur ya des reglages a voir mais regarde la demultiplication de ton kit chaine on c jamais. a}

Par pierredu69
pierredu69

CR89 a dit :
Pour moi la richesse est mal réglé, voir aussi la hauteur de réglage de l'aiguille. Retrouves les réglages d'origine (sur le 89 pour l'aiguille c le 4ème cran en partant du bas et la richesse vissée a fond , désséré 2 tours) et ajuste par la suite.

pa mal le coup de ton annonce..je suis...

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par vinbill78
vinbill78

salut j'ai un cr 250 de 93 et il se lever tout le temps maisil a du mal en bas regime il glouglout et je crame mes bouger a chaque sortie

Par kleb83
kleb83

vinbill78 a dit :
salut j'ai un cr 250 de 93 et il se lever tout le temps maisil a du mal en bas regime il glouglout et je crame mes bouger a chaque sortie

Trops riche

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par pierredu69
pierredu69

j en cherche tjr un d occas ou si vous avez num de casse svp en mp car ils enléve tt le temps les message

Par yxem
yxem

Verifie le pointeau du carbu, j'ai eu une 250 Yz qui faisait la meme chose, le flotteur était HS, elle roulait 10mn puis engorgeait il fallait nettoyer la bougie.
Cordialement,
Xavier

Dernier commentaire

Par pierredu69
pierredu69

toujours personne pour un kick????

Commenter « 250cr an 92»

rester connecté

m'inscrire perdu ?