Bon voilà j'ai trouvé 2 annonces qui me paraissent un peu louche :
Un 450 SX de 2005 (environ 20H d'utilisation) vendue 3200¤. il y a quelques frais à prévoir, à savoir : Kit chaine, patin de chaine, pneus et plaquettes de freins.
En accessoire,elle a : tes de fourche,braking wawe,ligne titane:, déco
Donc déjà ca va revenir à combien pour faire tout ca et est-ce normal ce tarif?
La 2ème moto est une 450 YZF de 2005 également (environ 30H d'utilisation) qui est vendue 4000¤. Il n'y a aucun frais à prévoir sur celle-là.
En acessoires : une paire de roues et pleins de pièces détachées
C'est la même personne qui vends ces 2 motos car elle va avoir un enfant et a donc besoin d'argent rapidement.
Ca vous semble louche ou correct?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : il vend aussi un 426 YZF de 2002 dont il ne se sert plus : 2300¤
Les 3 commentaires de cette publication.
Oui moi aussi ca me parait bizarre mais le gars me dit qu'il roule en championnat national depuis longtemps donc il a pas mal de relations pour avoir des bons tarifs et achete ses motos directement par un importateur,ce qui lui vaut un prix d'achat bien inférieur à celui en concession...
Maintenant est-ce que c'est vrai,j'en sais rien
Il y a pas un moyen de savoir si c'est une moto volée ou pas?
Il y a pas une carte grise ou un truc équivalent pour une cross afin de connaitre le propriétaire???
La seule chose que tu peux faire, sachant que les cross n'ont pas de carte grise, c'est de relever le numéro de cadre et d'aller à la gendarmerie et de vérifier que la ou les motos ne sont pas recherchées !!
Si les motos ont été volées et que le propriétaire ( le vrai !!) a déposé une plainte pour vol et qu'il a indiqué à la gendarmerie le numéro de cadre elles seront fichées.
Demande au au gars qui a les motos s'il peut te présenter les factures d'achats, il devrait les avoir s'il les a acheté honnetement.
Ce que je trouve bizarre c'est que le gars roule en national et qu'il ai 2 motos de marques différentes...