non je faissais pas de compet mais je leur mettai quand meme un peut et pis j' avais pas des moto de l'année non plus
et en compet ç'est changement après chaque sorti
je pense que si tu arrives deja a bien exploite un 125 dans sa totalite tu sera deja bon commece doucement tu prendra en assurance c est mieu au debut tt le monde passe par la maintenan sa reste une cross niveau fiabilite tu roule 2h tu repare 4h l entretetiens est enorme compare a ce que tu rouel tu peus pas roule et apres la range pour recommence le lendemain tu dois suivre ta moto
oui je sui dac avec toi mais la fiabilite passe aussi par vieillisement de la moto et des materiaux donc si la honda vieillis mieu c est quand meme un question de fiabilite !!!! mais c est vrai apres c est aussi une question de gout je reconnais etre un peu anti yam lol
speedharold a dit :
Je suis à la recherche de plastique de 250 rm de 1990.
Savez vous si je peux en adapter d’une autre année
a+ harold
philippesbt a dit :
Malheureusement, c'est un peu la mentalité en MX.
Lars94 a dit :
Vala
Moi aussi je pense qu'il n'y a pas d' âge ... Travis pastrana a commencé à 4 ans et moi je viens de m'y mettre (j'ai 16 ans). Avant je roulais seulement avec des pauvres 50 ou 125cc homologués et puis je me suis mis au MX avec un CR85 de 2003 et voilà quoi. Tout ça pour dire que l' âge c' est secondaire (à condition d' avoir entre 3 et 99 ans lol)
motard28 a dit :
salut aux amateurs d'anciennes!!!!!
moi je possède un 500 kx de 1984, je ne fait que du chemin avec mais avec cette machine je ne m'amuse pas je me fait peur, c'est juste bon à enfumer les copains dans les lignes droites!!
quand tu mets les gaz t'a l'impression de changer de planete, par contre la suspension laisse a désirer et surtout trés important ça ne freine pas!! tu commence tes freinnage 25 m avant tous le monde.ce genre de machines sont trés violante, a ne pas mettre entre n'importe quelles main.niveau fiabilitée ce n'est pas sa il faut aimer la meca et les pièces sont souvent cher.
je remonte actuellement une 240 ktm mx de 1984 je suis dailleur à la recherche d'un piston si certain peuvent m'aiguiller sur des fournisseur pas trop cher car j'ai trouvé mais à 165 euro juste le piston je trouve sa un peu exessif.
Tu peux trouver des RMT chez Norauto, Eldorauto, Leclerc ou bien encore chez certains concessionnaires. Bonne recherche.
Deegan pour le côté show, Pastrana pour le côté pro...
salut
tu est comme mois tu ne c'est pas koi prendre???
en tout ka fait le bon choix pour ne pas regreter apret!!!
Ah, désolé, ils ont dû retirer des choses de leur catalogue.
Il y a encore 2 ans, on pouvait se faire un TTR de folie rien qu'en prépa moteur !