Les 45 commentaires de cette publication.
Guy COOPER a toujours eu le meilleur style, bien que moins accrobate que d'autre (n'est-ce pas les connaîsseurs ?).
un mec pas tres connu sauf sur emoto bv racing voir video dans post cr stage addesso dans forum enduro
Brian Deegan sans aucune hésitation!!N'oublinos qu'il fut le premier à passer le fameux 360 en compétition!!Néanmoins chapeau bas aux trés bons français que sont Mr Manu Troux et Jey Lamblin!!Enfin vive le FMX et tous ses pratiquants amateurs comme professionnels
TP199!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Travis Pastrana bien sur!!!!!!!
c le meilleur capable de tous faire!!!!!! SM, FMX, SX, MX....
c un touche à tout!!!!!!! 💨
ouai mais pastrana c'est le boss mais LE MEILLEUR C'EST KAN MEME MATT REBAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DEEGAN IL EST TROP CON!!!!!!! KAN I EN A KI PEUVE PO SE PAYER UNE MOTO LUI Y LES FOU EN L'AIR! ET EN PLUS Y SE TOP MEGA LA TETE
salut moi c pierro un fan de moto et mon freestyler preferer est fabre et jeremy rouanet et guillou le team rampe koi et mon motocross man preferer est pichon . j ai eta voir pichon et le team rampe a saint jean d angelie sur un circuit de motocross et il mon plus . meme ci c evertse ki a gagner . il a gagner car pichon avait casser son frain avant. moi je fe de la moto et je sui champion de bretagne . bon aller salut tout le monde
vous ete fou le meillieur freestylleur c TRAVIS PASTRANA!!!!!!!!!!!!!!!!!! c le plus coul o monde é le plus doué ossi é le meilleur crossman o monde c james stewart lané prochaine il va tou niqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t fou il é méme konu va t couché regarde pluto PASTRANA!!!!!!!!!!!! on parle 2 freestyle pas champ 2 bosse!!!!!!!!!!!!!!!!
le team rampe c de la merde tu a vu ce quil passe o usa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi pichon va tourné o usa parce que c tune merde il é prétancieu il ce feré niqué o usa stewart le niqueré de valeur...........!!!!!!!!!!!!!!!!! ossinon bravo pour ton titre!!!!!!!!!!
mon pilote de freestyle préféré est mike metzger et mon pilote de motocross est MICKAEL PICHON
t trop con pichon est trop fort i va o usa pour affronter des pilotes de sa catégorie,en france ils n'ont pas le niveau,a part certain mais il sont tres peu nombreux
j'ador le Team ramp (fabre rouannet et guillou) et Lamblin!!je lé è rencontré tous lé 4 et ils sont trop sympa,forts et ils font du super boulot!!!!!
c'est claire le team ramp il assure troooop!
g u l'occasion de les voir plusieurs fois et il démonte!
en plus il mete tro l'ambiance!
c'est Xavier qui fai le plus parlé de lui mé il son tou lé 4 excellen!