reservoir

Par terence
terence

salut a tous je suis membre emoto depuis peu et je voulais savoir si quelqu un connaissait un moyen de peindre un reservoir jai une ktm 200sx 2004 et les reservoirs noirs ne sont plus dispo alors est ce que quelqu un aurai une solution ? le peindre ?? mais la vapeur d essence passe au travers et la peinture risque de se crackle !!

Ride HARD
PHARMA

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

salut, effectivement évites à tout prix la peinture du réservoir !! Par contre tu peux mettre du vinyl perforé spécifique pour coller sur ton réservoir de façon à cacher un maximum la couleur que tu souhaites voir disparaître. Les trous servants à évacuer les vapeurs d'essence.

Par terence
terence

oui jy avai pense mais je vais avoir alors un ereservoir noir avec des ronds orange sa sera bof quanq meme

Ride HARD
PHARMA

Par kleb83
kleb83

terence a dit :
oui jy avai pense mais je vais avoir alors un ereservoir noir avec des ronds orange sa sera bof quanq meme

les trous son minuscule tu ne vois pas le dessous.pour la peinture laisse tombé sa cloque

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par terence
terence

je pe le trouve ou le vinyl par ce qu il doi etre deja decoupe pour le reservoir je pense nan ???

Ride HARD
PHARMA

Par kleb83
kleb83

terence a dit :
je pe le trouve ou le vinyl par ce qu il doi etre deja decoupe pour le reservoir je pense nan ???

tu à des kit tous découper super jolie mais tu peut aussi trouver des plaques à découpé toi meme

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Dernier commentaire

Par terence
terence

ok merci beaucoup

Ride HARD
PHARMA

Commenter « reservoir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?