besoin d'aide pour cross!!!

Par superman
superman

bonjours,
depuis tres longtemps je compte faire du cross. je pratique la moto depuis 5ans deja mais jamais de cross des petits enduro a 14 ans une 125 sportive de 40 cv a 16 ans.

je voudrais donc savoir quelle machine je dois choisir sachant que je veux faire en grande majorité du freeride.
j'ai 19 ans, mesure 1.75 pour 72kg et des bras qui tiennes la routes. on ma conseiller un 250 car me dit on: la 125 me lassera vite.
je souhaite ne pas etre en manque de puissance me faire plaisir et surtout ne pas passé tout mes week end dans le garage a bricoler ma moto(comme c'etait le cas pour ma 125 sportive-cagiva mito-).
il me faut donc un moto solide et fiable.

de plus si quelqu'un en a une a vendre en caisse ca m'interesse grandement.

merci de votre attention et bon ride a tous

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Lars94
Lars94

Toi, tu sous-estime les motos de cross .

Par SixmanMalik
SixmanMalik

Lars94 a dit :
Toi, tu sous-estime les motos de cross .

+1 Etant débutant comme toi, je roule en çe moment avec une Honda CR 85 cc grandes roues de 2003 et je peux te dire que c'est déjà très nerveux et très puissant. Certes, sur une ligne droite, elle manque un peu de vitesse de pointe mais c'es déjà super. Une 125cc c'est déjà super puissant alors je serais toi, j'oppterais plutôt pour une 125... Une 250cc serait à mon avis un peu trop puissante pour commencé . Voilà, a+.

En moto cross, il faut 2 qualités pour réussir, la maîtrise et l'inconcsiençe...
Perso, je pense déjà en avoir une, inée. Je vous laisse deviner laquel...

Par bilbon929
bilbon929

vive l'enduro !!!!

Par gerardmensoif
gerardmensoif