cc tt le monde
je voudait savoir quel sont les entretiens a faire sur une cross,et quel sont les prix pour l'entretien
et une derniere question quel sont les bon prix pour une 125cm
merci et vive la moto
Les 7 commentaires de cette publication.
alors avant chake sorti tu dois imperativement lave et graisser le filtre a air verifier les serrages de la couronne T fourche rayons..vider l air de la vis de purge de la fourche pour eviter une eventuelle fuite des joints spi apres avoir roule lavage degraissage et regraissage de la chaine vidange tt les motos si tu roules tt les week end voila pour les prix tu t en sor bien le bidon d huile c est dans les 13 euros je crois ainsi ke la graisse de filtre a air
Non plus sérieusement à part les vidanges tu vérifies à chaque retour de sortie:
tes plaquette,kit chaine,et autre visuellement .
Le plus important ç'est ton piston et ton segment (sur le 125 tu n'en as qu'un)
et ça, ç'est suivant comment tu roules,moi perso
sur mes 125 je faisais la segmentation tous les 5-7 plein et le piston tous les 2 segments.
Maintenant je le fais un peut moi souvent parce que j'ais un250 et que je un peut moin farci qu'avant!!
mais si tu passes tes journées à 13000 rpm normalement tu les fais après chaque sortie
pour info segment 20 ¤ et kit complet 120 ¤ environ
terence a dit :
sa revien cher a ce rythme la lol je le change une fois par saison moi le piston et segment
je suis d accord avec toi mais de la a le faire aussi reguliement c est exagere en tout cas pour quelqu un qui roule juste pour le loisir maintenant si tu t attaques a la competition je veux par ce que tu as un meilleur rendement mais si ta moto est ressente et que tu l entretien regulierement que tu tape pas dedans a froid tu n a pas de raison d avoir de jeu dans la bielle ! maintenan tout depends de ton utilisation tu fais des courses je penses pour le changer aussi regulierement nan ?