J'aurais voulu quelques renseignements sur les motocross anciennes , surtout les Maico .
Y en a t'ils qui roulent avec de telles machines??
Est-ce que la fiabilité est bonne ??
Les piéces détachées sont-elles trés chers ??
Le pilotage est il facile, fun ??
merci a tous pour vos rep
a++
Les 4 commentaires de cette publication.
des infos par là...
maico.mas
je cherche encore....
Les Maïco étaient des machines Allemandes donc rugueuses comme on dit. Je me souvient de la 440 de 94 (je crois) avec carbu BING, boîte 4, sans valve à l'échappement... Ca devait être chaud de piloter un truc pareil !
Ceci dit, la marque n'existe plus, donc pour les pièces, ça doit pas être facile d'en trouver. La finition laissait un peu à désirer avec notement des alignements de carter approximatifs.
salut aux amateurs d'anciennes!!!!!
moi je possède un 500 kx de 1984, je ne fait que du chemin avec mais avec cette machine je ne m'amuse pas je me fait peur, c'est juste bon à enfumer les copains dans les lignes droites!!
quand tu mets les gaz t'a l'impression de changer de planete, par contre la suspension laisse a désirer et surtout trés important ça ne freine pas!! tu commence tes freinnage 25 m avant tous le monde.ce genre de machines sont trés violante, a ne pas mettre entre n'importe quelles main.niveau fiabilitée ce n'est pas sa il faut aimer la meca et les pièces sont souvent cher.
je remonte actuellement une 240 ktm mx de 1984 je suis dailleur à la recherche d'un piston si certain peuvent m'aiguiller sur des fournisseur pas trop cher car j'ai trouvé mais à 165 euro juste le piston je trouve sa un peu exessif.
motard28 a dit :
salut aux amateurs d'anciennes!!!!!
moi je possède un 500 kx de 1984, je ne fait que du chemin avec mais avec cette machine je ne m'amuse pas je me fait peur, c'est juste bon à enfumer les copains dans les lignes droites!!
quand tu mets les gaz t'a l'impression de changer de planete, par contre la suspension laisse a désirer et surtout trés important ça ne freine pas!! tu commence tes freinnage 25 m avant tous le monde.ce genre de machines sont trés violante, a ne pas mettre entre n'importe quelles main.niveau fiabilitée ce n'est pas sa il faut aimer la meca et les pièces sont souvent cher.
je remonte actuellement une 240 ktm mx de 1984 je suis dailleur à la recherche d'un piston si certain peuvent m'aiguiller sur des fournisseur pas trop cher car j'ai trouvé mais à 165 euro juste le piston je trouve sa un peu exessif.