Forum MX et SX

clubs et circuits aux alentours de Dieppe (76)

Par julien831
julien831

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Par KTM27
KTM27

va voir sur www.le motocross.com


quelle moto choisir svp

Par ?ludo?
?ludo?

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Par qtronix
qtronix

Je suis a peu près dans la même cas que ludo,c'est à dire que je voudrais une moto pour faire du cross et de l'enduro (sable) donc j'envisage d'acheter un 450 SX.

Je voulais donc savoir combien coute l'entretien de cette machine sachant que ca serait pour rouler 3-4H par mois environ.

Et justement qu'est ce que 'il faut faire sur cette moto pour l'entretien et au bout de combien d'heures de roulage?

merci d'avance pour vos réponses.


Debutant 43 ans

Par corsebasque
corsebasque

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Par corsebasque
corsebasque

Je crois qu ele temps ne sera pas au beau. Irez vous quand meme?
Pierre


quand changer l huile de boite sur un cr 250

Par jeanclaudedusse
jeanclaudedusse

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Par sanglier
sanglier

Plus souvent tu changeras l'huile, plus longtemps ton embrayage tu preserveras!

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

tecnosel !!!

Par erix06
erix06

salut les gars!
qui sait ou peut-on acheter un kit deco tecnosel pour cr 99? j'ai tout essayé en recherche mais je n'aboutie a rien.
merci d'avance


cilindre piston

Par pocket-bike-tnt
pocket-bike-tnt

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Par philippesbt
philippesbt

Un peu avant quand même !


PB DEMARRAGE 125 CR

Par MATHIEUT
MATHIEUT

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Par philippesbt
philippesbt

Pas mieux !


qui aimeriez-vous voir remporter le mondial?

Par zanclus
zanclus

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Par loloRSV
loloRSV

TORTEL !!!!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Yves demaria

Par vanoel
vanoel

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Par philippesbt
philippesbt

Yves, on est tous avec toi !


Un petit problème avec ma CR 125

Par MaXoU
MaXoU

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Par MaXoU
MaXoU

C clair !
En attendant jrepar a neuf
jdevrai etre trankil pour un moment maintenan


CARTER 250 CR 1986

Par MATHIEUT
MATHIEUT

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Par MATHIEUT
MATHIEUT

MERCI POUR LES INFO


quand changer un piston

Par vinbill78
vinbill78

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Par kleb83
kleb83

kleb83 a dit :
sanglier a dit :
kleb83 a dit :
Moi, je ferais au minimum les segments pour être tranquille,
comme ça tu peux vérifier ton piston s'il a des traces d'usure.
Pour le diamètre ç'est du nikasil tu pourras rattraper que sur quelque centième,
fais mesurer ton cilindre.si tu veux être sur.


Change le piston direct! Le remplacement des segments ne sert pas a grand chose. Pour la côte il te faut un outil spécial pour mesurer le diamètre du cylindre. Sinon tu démontes ,tu contrôles le diamètre du piston, tu enlèves les segments et tu l'enfiles dans le cylindre, si il y a du jeu, tu prends un piston de la côte (+0.01mm).Ton piston doit coulisser dans le cylindre sans avoir de jeu excéssif.

Sa il fau déjà bien s'y connaître pour vous s’ il a trop de jeu.
Le mieux ç'est qu'il le fasse mesurer, pour le changement du piston
perso je le fais 1 fois sur 2,mais ça il est pas obliger de faire pareil.
Pour la cote des segments, il faut les mètres
3 mm en dessous du haut du cylindre, et l'écart ne doit pas dépasser
0.4 mm.
Reprener moi si ç est faux,j'ai toujours fait comme ça,
mais j'ais peut être toujours fais une connerie!

pourquoi ç'est tout jaune ??

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

basoin d aide sur saut

Par alenativo
alenativo

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Par kleb83
kleb83

sanglier a dit :
G pas dit qui tu racontes des conneries! Mais g pas trop envie d'essayer, je pense que c'est bcp plus dangereux que de freiner du frein ar. Donc pour un néophyte c'est pas trop le truc a faire.

Non ç'est pas dangereux,moi au début j'y arrivai
mieux avec le frein av qu'ar, pas besoin de débrayer.
Le truc ç'est de ne surtout pas oublier de lacher le frein avant de retomber!

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Achat de pneu

Par selectadroite
selectadroite

Bonjour
Connaissez vs un site fiable d'achat de pneu ?
On trouve de tout pour les voitures mais pas interrssant pour le cross.
Merci


125 ktm de 2000

Par ngazobil
ngazobil

bonjour a tous voila j'aimerai savoir ce que vous pensez de la ktm 125 sx de 2000 car un potes va peu etre me vendre la sienne vers les 2300 euros avec la ligne sxs et une prepa suspension ! est ce une bonne moto ?? y a t'il une enorme difference au niveau moteur et partie cycle par rapport aux nouveau model ?? la fourche ( diametre 43 mm) est t'elle suffisante comparer aux nouvelle de diametre 48 mm ?? et si certaines personnes en ont une donner moi votre avis ! merci d'avance a tous


Combien de durites ?

Par MaXoU
MaXoU

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Par MaXoU
MaXoU

Jai oublié de precisé sur une CR 125 de 1998


Comment changer les joints spy de fourches ?

Par anthoniostar
anthoniostar

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Par bvrracing
bvrracing

ah qu'il est trop bon ce David !:

sinon, il y a ce topic, issue du savoir-faire de Régis, patron de shaft racing (shaft-racing.com)

article_standard.php3

a+. BV

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

les gars aider moi a choisir

Par gerardmensoif
gerardmensoif

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Par bvrracing
bvrracing

vires le démarreur (ça demande à monter un carter de cross... ) tu gagneras 1.5kg...

mais bon, c'est un peu dommage de prendre un 450 EXC pour faire du cross, les suspattes ne sont pas prévues pour ça.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

a quoi sert les 2 vis sur le haut de la fourche cr

Par vinbill78
vinbill78

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Par philippesbt
philippesbt

Euh, le ressort est toujours "raccordé" sur la partie haute de la fourche qu'elle soit inversée ou non, et le reglage de compression se fait toujours au bas de cette dernière. Quand tu démontes ta fourche pour vidanger ou changer les spy, tu dévisses bien la partie haute, et la grosse vis que tu enlèves en 1er est celle qui permet le réglage de la détente. J'ai bon là ?


250cr de 86 capricieuse

Par 250cr1986
250cr1986

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Par CR89
CR89

La mienne est de 89 , mais la moto reste la meme.
Tu pourra trouver toutes les caractéristiques des pièces ici.
La bougie est une BRE8EG.
http://www.bike-parts.fr/pieces-head-1614-13KA4E21-1989-CR250RK-marque


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