les gars aider moi a choisir

Par gerardmensoif
gerardmensoif

voila g une 450 exc de ktm et je fais casiment que du cross et je peu faire des manches de 15 min au taqué niquel mais je la trouve trop lourde 126 kilo tous pleins fait. est pour moi un 450 cross d'origine c trop violent . Alors quel genre de moto serait le mieux et quel marque est la plus fiable en 4t bien sur ( BUDJET 5800 ¤ max )merci d'avance

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par bob55
bob55

garde ta 450,allége la o max,durci t suspention


Par philippesbt
philippesbt

Pour alléger une cross au maximum, ça va être difficile étant donné qu'il n'y a rien à enlever !!!


Par nounou1983
nounou1983

gerardmensoif a dit :
voila g une 450 exc de ktm et je fais casiment que du cross et je peu faire des manches de 15 min au taqué niquel mais je la trouve trop lourde 126 kilo tous pleins fait. est pour moi un 450 cross d'origine c trop violent . Alors quel genre de moto serait le mieux et quel marque est la plus fiable en 4t bien sur ( BUDJET 5800 ¤ max )merci d'avance




bas koi c est pas un cross c est un enduro


donc il peut l alege!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Nico91
Nico91

oui, mais y'a quand même pas de milliard de truc a virer.

Vire tout ce qui est homologation et voilà t'as presque une cross

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par elgrincheux77
elgrincheux77

slt !!!
achete un VTT et monte le moteur dessus !!!

j'déconne, prend un WR 250 ça suffit !!!

a+


Par via200
via200

philippesbt a dit :
Pour alléger une cross au maximum, ça va être difficile étant donné qu'il n'y a rien à enlever !!!


OH ! tu manques d'imagination Philippe !!

On doit bien pouvoir couper 1 ou 2 cm de guidon de chaque côté et un peu de plastique à droite ou à gauche. Ou encore enlever les numéros de course ou auto-collants inutiles..


Par kleb83
kleb83

via200 a dit :
philippesbt a dit :
Pour alléger une cross au maximum, ça va être difficile étant donné qu'il n'y a rien à enlever !!!


OH ! tu manques d'imagination Philippe !!

On doit bien pouvoir couper 1 ou 2 cm de guidon de chaque côté et un peu de plastique à droite ou à gauche. Ou encore enlever les numéros de course ou auto-collants inutiles..

Si,y a un truc qui peut être lourd.
C'est le pilote !!

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par philippesbt
philippesbt

kleb83 a dit :
via200 a dit :
philippesbt a dit :
Pour alléger une cross au maximum, ça va être difficile étant donné qu'il n'y a rien à enlever !!!


OH ! tu manques d'imagination Philippe !!

On doit bien pouvoir couper 1 ou 2 cm de guidon de chaque côté et un peu de plastique à droite ou à gauche. Ou encore enlever les numéros de course ou auto-collants inutiles..

Si,y a un truc qui peut être lourd.
C'est le pilote !!

Tu veux dire physiquement, j'espère !


Par kleb83
kleb83

philippesbt a dit :
kleb83 a dit :
via200 a dit :
philippesbt a dit :
Pour alléger une cross au maximum, ça va être difficile étant donné qu'il n'y a rien à enlever !!!


OH ! tu manques d'imagination Philippe !!

On doit bien pouvoir couper 1 ou 2 cm de guidon de chaque côté et un peu de plastique à droite ou à gauche. Ou encore enlever les numéros de course ou auto-collants inutiles..

Si,y a un truc qui peut être lourd.
C'est le pilote !!

Tu veux dire physiquement, j'espère !

Evidament !! je me permettrai pas(mais vous aviez compris)

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

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Par bvrracing
bvrracing

vires le démarreur (ça demande à monter un carter de cross... ) tu gagneras 1.5kg...

mais bon, c'est un peu dommage de prendre un 450 EXC pour faire du cross, les suspattes ne sont pas prévues pour ça.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

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