voila g une 450 exc de ktm et je fais casiment que du cross et je peu faire des manches de 15 min au taqué niquel mais je la trouve trop lourde 126 kilo tous pleins fait. est pour moi un 450 cross d'origine c trop violent . Alors quel genre de moto serait le mieux et quel marque est la plus fiable en 4t bien sur ( BUDJET 5800 ¤ max )merci d'avance
Les 10 commentaires de cette publication.
Pour alléger une cross au maximum, ça va être difficile étant donné qu'il n'y a rien à enlever !!!
gerardmensoif a dit :
voila g une 450 exc de ktm et je fais casiment que du cross et je peu faire des manches de 15 min au taqué niquel mais je la trouve trop lourde 126 kilo tous pleins fait. est pour moi un 450 cross d'origine c trop violent . Alors quel genre de moto serait le mieux et quel marque est la plus fiable en 4t bien sur ( BUDJET 5800 ¤ max )merci d'avance
slt !!!
achete un VTT et monte le moteur dessus !!!
j'déconne, prend un WR 250 ça suffit !!!
a+
philippesbt a dit :
Pour alléger une cross au maximum, ça va être difficile étant donné qu'il n'y a rien à enlever !!!
via200 a dit :
philippesbt a dit :
Pour alléger une cross au maximum, ça va être difficile étant donné qu'il n'y a rien à enlever !!!
OH ! tu manques d'imagination Philippe !!
On doit bien pouvoir couper 1 ou 2 cm de guidon de chaque côté et un peu de plastique à droite ou à gauche. Ou encore enlever les numéros de course ou auto-collants inutiles..
kleb83 a dit :
via200 a dit :
philippesbt a dit :
Pour alléger une cross au maximum, ça va être difficile étant donné qu'il n'y a rien à enlever !!!
OH ! tu manques d'imagination Philippe !!
On doit bien pouvoir couper 1 ou 2 cm de guidon de chaque côté et un peu de plastique à droite ou à gauche. Ou encore enlever les numéros de course ou auto-collants inutiles..
Si,y a un truc qui peut être lourd.
C'est le pilote !!
philippesbt a dit :
kleb83 a dit :
via200 a dit :
philippesbt a dit :
Pour alléger une cross au maximum, ça va être difficile étant donné qu'il n'y a rien à enlever !!!
OH ! tu manques d'imagination Philippe !!
On doit bien pouvoir couper 1 ou 2 cm de guidon de chaque côté et un peu de plastique à droite ou à gauche. Ou encore enlever les numéros de course ou auto-collants inutiles..
Si,y a un truc qui peut être lourd.
C'est le pilote !!
Tu veux dire physiquement, j'espère !