salut pour ta moto tu peux prendre des durite de voiture.est ce que le moteur de Rm 125 monte sur la Rm 250
salut je te deconseille la sx sauf si t es un mec commemoi j ai commencer le cross a 12 avec une 50 cc ch racing 3 ans apres j ai arrete pour me trouver une vrais cross j ai opte pour la sx j ai galere 2 mois avant de la maitrise la galere total,mais des des que tu la en main c est un vrais petit bijoux alor a toi de choisir galere-ou bien prise en douceur
Salut, il est toujours plus prudent de conserver cette mousse. Surtout en cross où les chutes sont souvent violentes. De plus, c'est pas le poids que ça pèse !
Bon, je pense me pencher vers le 4T, soit 450. (pour mieux enrouler, et prendre moins de risques pour une reprise...).
Alors maintenant question :
YZ ou SX ?
Les courbes de puissances sont elles différentes (en haut, en bas ?) ?
Poids ? Maniabilité ?
Points faibles/forts ?
Fiabilité ?
J'aurai le budget pour un modèle 2003 je pense...
Merci .
Nico91 a dit :
via200 a dit :
Salut Misterfold,
Si ti habite au Maroc, y'a une possibilité pour obtenir une cross mais c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les étendues de chez toi.
La possibilité dont je te parle c'est que nous organisons chaque année, une semaine de compétition au Maroc et d'ailleurs, cette année, ils partent ce vendredi pour Agadir et que ce serait l'occasion de t'ammener une moto de ton choix que tu aurais vu que par le biais des photos malheureusement mais qui pourrait être une solution.
En fait, chaque année, nous utilisons un semi-remorque pour acheminer toutes les motos des participants sur place et une de plus ou de moins ne fait que peu de différence alors...
Via, y'a juste un petit problème, quand tu rentre une moto au Maroc, elle est inscrite sur ton passeport et doit donc ressortir du téritoire en même temps que toi !!!
non ba c'est bon j'ai réussi à le faire. Il n'y a même pas de clips, sa s'enlève tout seul. PRARTIQUE LES ktm
Et bien moi quand je suis aller chez mon concessionaire Kawa pour lui demander il ma dit qu il pouvait pas en avoir mais je ne lui ai pas demander pour faire des photocopies du leur car eux sa c sur ils l ont . Et bien merci pour ton idée je n y avait pas penser car moi je penser que j aurai pu le trouver sur internet, mais il y a rien !!!!!
C surtout parce que en faite quand j allai un peu trop vite dans des trous et bien elle se met a guidonner donc j ai voulu demonter ma fourche pour voir si il y avait pas un probleme et la !!! je suis perdu .
Merci a toi GUY
Salut
Vérifie la tailles des gicleurs de ton carbu.
L'indice thermique de ta bougie est à vérifier.
Nettoie bien ton filtre à air.
Et tire plus sur la mécanique:un moteur de moto cross est prévus pour tourner dans les tours; si tu ne dépasses pas les moyens régimes,tu engorges le moteur et tu encrasses.
Regarde ta bougie. Est elle noire et grasse ? Cela confirmerait tout ce qui à été dit plus haut.Si ton pot à absorption dégueule de l'huile noire, aussi.
Salut et bonne mise au point !
Guy
Bonjour,
Je crois savoir qu'il y a un motocross à cléry saint andré ce week end mais je suis pas sûr et je trouve pas d'informations sur le net. Est ce que vous avez plus d'infos ?
Merci d'avance.
slt, je suis aussi au club de bruguiere demande a fabraga de te donner le doc des club ufolep sinon j'ai trouvé quelque endroits ou l'on peut tourner meme le samedi si ça t'interresse.
http://www.motopaulracing.com/
www.brewstersparc.com
et un circuit privé de moto cross à chercher
entre MEZENS et BUZET que l'on voie de la route
bob55 a dit :
généralement ds le numéro de serie du moteur tu a l'année sinon c également gravé sur les jante
salut.pour régler ton ralentie tu tourne ton starter comme si c étais un vis (le plastique noire)....mais le bléme c est que moi lorsque je fais ca,la moto ne tourne pas trézs rond,on dirais qu elle s'enrichie.
vinbill78 a dit :
salut j'habite a coter de se petit terrain et je sait que la police vient souvent pour degager les cross style 125 ou 250 mais il laisse les poket bike
Salut
Il me semble que dans l'annuaire 2006 de la FFM , la durée de 5 ans maxi pour la durée de validité d'un casque était une recommandation. Il peut être totalement inneficace bien avant 5 ans; par contre un casque plus agé qui n'a pas pris de choc, dont la jugulaire est en bon état, doit pouvoir passer au contrôle me tromp'je ?
Guy
guy57 a dit :
Laisse béton Nico
J'ai vu son message en forum trail et là j'ai tout pigé
Guy