Besoin d'aide SVP!!!!!

Par Chcoco
Chcoco

Voila j' ai un 250 KX de 2000 et j' ai un probleme a ma fourche et mon carbu mais je voudrai le faire moi meme mais mon gros probleme est que j ai chercher partout sur internet et j' ai etait voir mon concessionaire Kawa pour avoir la revue technique de ma moto et le manuel d entretien mais Kawa m a dit qu ils en vendaient pas et sur internet j en ai trouver une mais en anglais alors je voudrais savoir si quelqu'un en aurait une ou serait ou en trouver une en français car la je suis bloquer ( la revue pour la mienne a ce qui parait ces la meme que le 250 KX de 99 a 02 ) Je vous en remercie beaucoup.
( Je suis pret a acheter si il le faut ) Merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par spi
spi

c'est quoi ton probleme?

Par guy57
guy57

Salut choco
Tèl ou repasse chez ton conc.Pourquoi? le guide de l'utilisateur pour les KAWA est GRATUIS !
Eh oui je suis passé chez KAWA, en le leurs demandant (gentillement)pour le KX 65 de mon fils acheté d'occase mais pas chez eux;prêt à verser quelque chose pour la commande le mag. ma répondu après consult.de la "part list" "C'est gratuis je le commande ". - d'un semaine plus tard; il me passait un petit coup de tèl. pour me prévenir de la dispo.
Sache que le guide d'atelier n'est pas dispo. mais si le conc. te fait confiance, il peut te le pretter le temps que tu en fasse des copies( ce que j'ai fait ), les deux ouvrages sont compémentaires.
Salut
Guy

Dernier commentaire

Par Chcoco
Chcoco

Et bien moi quand je suis aller chez mon concessionaire Kawa pour lui demander il ma dit qu il pouvait pas en avoir mais je ne lui ai pas demander pour faire des photocopies du leur car eux sa c sur ils l ont . Et bien merci pour ton idée je n y avait pas penser car moi je penser que j aurai pu le trouver sur internet, mais il y a rien !!!!!
C surtout parce que en faite quand j allai un peu trop vite dans des trous et bien elle se met a guidonner donc j ai voulu demonter ma fourche pour voir si il y avait pas un probleme et la !!! je suis perdu .
Merci a toi GUY

Commenter « Besoin d'aide SVP!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?