que prendre ???

Par rems38
rems38

bonjour tout dabor je me presente j'ai 19 ans bientot et je suis nouveau ici. Voila je désire acheté une cross voyant les beaux jours arrivés mais je ne sais que prendre, je pense plutot opter pour une 125 sachant que je suis debutant sur une moto cross je n'ai conduit que des 50 cc style "derbi", scooter etc! Mon budget est de 2000 ¤ max alor que me conseillez vous??

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par mx-manu59
mx-manu59

Moi j'ai débuté avec un 125 RM de 2001. J'ai bientôt 18 ans et comme toi je ne conduisais que des 50c.c et quand je suis monter sur ma moto sur un terrain, j'ai étais impressionné par la puissance d'une "simple 125 c.c".

Il y a pas lontemps, j'ai essayé un 125 KTM et franchement, avec mon niveau (c'est ma 2ème année de cross) ba je me suis dit, je suis beaucoup mieux avec ma RM. Elle est beaucoup moins nerveuse en bas régime et quand tu débutes, tu apprécis cela.

Moi je te conseille un suzuki mais bon je n'ai essayé qu'un RM et un SX donc... mais bon, des amis qui font du cross depuis longtemps m'avait dit Suzuki ou Kawasaki, ce sont des bonnes motos pour débuter.

Voilà, j'espère que ma réponse t'aidera.
Salut

Dernier commentaire

Par fifouklein
fifouklein

salut je te deconseille la sx sauf si t es un mec commemoi j ai commencer le cross a 12 avec une 50 cc ch racing 3 ans apres j ai arrete pour me trouver une vrais cross j ai opte pour la sx j ai galere 2 mois avant de la maitrise la galere total,mais des des que tu la en main c est un vrais petit bijoux alor a toi de choisir galere-ou bien prise en douceur

nicolas#12

Commenter « que prendre ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?