SALUT!
SItu veux t'entrainer le samedi et te faire les bras tu as castelnau de levis ouvert mais tel avant pour savoir si il est ouvert a cause des futur grand prix. c'est tres bon terrain d'entrainement un peu cho mais si tu met gaz ca passe
Bon courage
j'imagine pas la gueule du jumper...
C'est trop bon!!!
ta bien raison sur ce point. le prix de c bécan avoisine les 50 mille balles c fou quand même . je sais que ce sont des petits bijous de technologie mais quand même il font chier .
si tu es vraiment"jeune" il existe des 85 TM avec cadre 125 c'est un peu cher mais c'est uktrasécurisant pour commencer Ca roule assez fort et longtemps si c'est bien entretenu idéal pour pour les jeunes géant de 13 ans et plusc'est du matos top (ohlins etc)fait ben petite série . mon fils en a eu 2 et le passage en 125 se passe nickel malgré ses 14 ans
Si ton but n'est pas de faire de la compétition, tu peux trés bien commencer par une 450, tu devra juste ralongé la transmission afin de baisser l'accélération et d'augmenter la vitesse max, pour cela, il suffit de rajouter une ou deux dent au pignon. Tu aura ainsi une moto plus fiable et moins violente
bill19 a dit :
En tout cas le mec il glisse bien, devrais aller au JO celui là
yoasof a dit :
Salut,
une question, vous êtes du genre à proposer votre passion du cross à votre fiston.
Moi, j'ai essayé ..., résultat, un ktm 85 sx, ça lui a fait trop peur ...
Donc, voilà, suis obligé de le vendre ... si ça interesse quelqu'un: yoasof@gmail.com
salut a tous
ou trouver et a quel prix une boite pour un 250 yz de 93???
merci
Bonjour,
conaisser vous la difference entre
l'huile blue-oil RR2 et MX2
y a il une comparaison entre la motul 600 et 800.
comment vous faite pour netoyer le filtre a air et l'huile dessus est imprtante?
Salut a tous ; voila je suis interessé par une 250 SXf 2006 mais j'en ai jamais testé . alors n'hésiter pas a me donner votre avis sur cette moto . MERCI D'avance
merci de ta réponse, y a t-il des stages au mureaux ? si oui est-ce souvent ? et combien coute environ un stage ?
a+
roule un peu avec et apres regarde l etat de ta bougie elle doit etre de couleur sourri
si elle est blanche carburation trop faible
trop foncer carburation trop riche
salut
J'ai démonté beaucoup de fois cette boite pour des problemes similaires.
Je pense que les fourchettes sont usées.Il est assez difficiles d'en trouver en bon état.
Cordialement
bud77 a dit :
nounou1983 a dit :
?Almoisan? a dit :
La question a due deja etre posée, mais je ne trouve pas les posts donc dsl. Merci d avance pour votre aide. Je souhaite acheter un cross 125 ms j hesite plutot CR, SX ou YZ ??? ou autres... J ai un ancien 250 YZ ms trop puissant als je ne peux pas exploiter a part faire du chemin et d petites bosses a force c ennuyant. Merci pour vos conseils.
Alexandre
euh tu peut repeter j ai dut mal lire
tu sait pas encore que les crosseux on en veut pas sur les chemins on a deja asser de probleme comme sa!!!!!!!
bah la tu nous a fache notre nounou
loloRSV a dit :
je ne te le fait pas dire!!!
A moi que eux, ils roulent au lieu de popoter sur le web!!!
Enfin, quand j'aurai mon enduro (ca se précise) je passerai peut etre plus de temps dehors et dans le garage!!!
fait un it peu te muscu pour le tenir sinon ut va te faire peur et tu va le revndre
Sur un 2 temps c'est pas compliqué : soit y'a pas de mélange air/essence qui arrive soit y'a un probléme d'allumage !
Bonjour a tous j aurais voulu savoir un peut l avis de tous le monde que penser vous d un 250 kxf de 2004 Merci de lacher tous vous commentaires..