comment débuter ?

Par dtx
dtx

salut a tous je suis nouveau sur le forum, j'ai 17 ans et je voudrais debuter le motocross, j'habite a paris le circuit le moins loin de chez moi est les mureaux (78).
Je ne sais pas comment m'y prendre pour débuter:je n'ai pas le permis voiture et mes parents ne peuvent pas m'emener regulierment au circuit. donc est-il possible de louer une moto au circuit ou y a t-il des box pour laisser la moto sur place ou pas trop loin sachant que j'ai un plateau et que je peux la ramener quelque foi chez moi. ou sinon y a t-il regulierement des stages avec location de moto ?
merci de me repondre
a+

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

des stages avec loc de moto en MX, ca ne manque pas, commence peut-etre par ca, tu verras déjà si ca te plait et avoir les bonnes bases ne fera pas de mal

ensuite, les Mureaux ou ailleurs, je ne connais pas de circuit avec des box (à cause des risques de vol) ni même avec de la location... donc à lon avis, il va falloir attendre d'avoir le permis

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par dtx
dtx

merci de ta réponse, y a t-il des stages au mureaux ? si oui est-ce souvent ? et combien coute environ un stage ?

a+

Commenter « comment débuter ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?