?Almoisan?
La question a due deja etre posée, mais je ne trouve pas les posts donc dsl. Merci d avance pour votre aide. Je souhaite acheter un cross 125 ms j hesite plutot CR, SX ou YZ ??? ou autres... J ai un ancien 250 YZ ms trop puissant als je ne peux pas exploiter a part faire du chemin et d petites bosses a force c ennuyant. Merci pour vos conseils.
Alexandre
Les 5 commentaires de cette publication.
A mon avis les différentes marques se valent.
Si c'est pour rouler et se faire plaisir, sans autre prétention t'as pas tro besoin de te poser beaucoup de questions sur la marque, prend le premier modele que tu trouve en bon état dans les prix que tu t'ai fixé.
Avant j'avais une 125 kx de 1993 et je m'éclatais commeun fou avec !
?Almoisan? a dit :
La question a due deja etre posée, mais je ne trouve pas les posts donc dsl. Merci d avance pour votre aide. Je souhaite acheter un cross 125 ms j hesite plutot CR, SX ou YZ ??? ou autres... J ai un ancien 250 YZ ms trop puissant als je ne peux pas exploiter a part faire du chemin et d petites bosses a force c ennuyant. Merci pour vos conseils.
Alexandre
nounou1983 a dit :
?Almoisan? a dit :
Alexandre
euh tu peut repeter j ai dut mal lire
tu sait pas encore que les crosseux on en veut pas sur les chemins on a deja asser de probleme comme sa!!!!!!!
bud77 a dit :
nounou1983 a dit :
?Almoisan? a dit :
Alexandre
euh tu peut repeter j ai dut mal lire
tu sait pas encore que les crosseux on en veut pas sur les chemins on a deja asser de probleme comme sa!!!!!!!
bah la tu nous a fache notre nounou