terrain dans le 78

Par ?seb?
?seb?

Bonjour! je recherche un terrain de cross pour que mon petit frere puisse debuter en cross pres de chez moi dans les yvelines!merci a tous!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par tm boys
tm boys

pour débuter il y a la plaine de montesson mais qui a été amenagé en terrain... il a quel âge ton frere et il roule sur quoi?

Par ?seb?
?seb?

il a 11 ans et il roule avec une 80 cross!il se debrouille pas trop mal et on voudrai voir ca que ca donne sur un vrai terrain!

Par tm boys
tm boys

montesson c'est le tracé d'un vrai terrain enfin il y a plusieur terrain différent,des whoops mais pas de gros saut,en combinnant cértains endroit ça fait des bosses sympa!!! qu'il vienne y rouler il y a plusieurs 85-80 dont moi sur tm racing 85! a bientôt je l'éspère!

Par ?seb?
?seb?

merci pour ces reponses!on ira donc faire un tour!

Par rebeudesbois
rebeudesbois

slt on peux y rouler en dirt 110 ?

Par tmracing
tmracing

bien sur qu'on peux rouler en dirt,en enduro,en cross,en deltaplane,en tank...lol sérieusement on peux rouler sur dirt,il y en a une dizaine à peu près voir plus...sinon les quads sont accèptés aussi!

roule sur tm racing 85,xr 70 full RB et bike kona street
le petit jeune de 14...

Par vinbill78
vinbill78

salut j'habite a coter de se petit terrain et je sait que la police vient souvent pour degager les cross style 125 ou 250 mais il laisse les poket bike

Dernier commentaire

Par tmracing
tmracing

vinbill78 a dit :
salut j'habite a coter de se petit terrain et je sait que la police vient souvent pour degager les cross style 125 ou 250 mais il laisse les poket bike

euh...ça fait longtemp que je roule là bas et jammais les flics n'ont pointés leur nez!! et donc encor moins virrés des moto et puisque c'est le modelisme qui autorise,on est dans tout nos droits donc...ce n'est pas possible!!

roule sur tm racing 85,xr 70 full RB et bike kona street
le petit jeune de 14...

Commenter « terrain dans le 78»

rester connecté

m'inscrire perdu ?