Huile de boite 250

Par XTYOU
XTYOU

Salut à tous !

Pourriez vous me dire la viscosité de l'huile de boite que je dois mettre dans mon 250 YZ de 98 svp ?

Merci ! ✌

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

c'est quasiment la même a chaque fois

je suis content de la Ipone Xtrem box je crois.

Padawan en mode apprentissage

Par XTYOU
XTYOU

Certain m'ont dis de la 10w40(pour moi c'est pour les 4 temps sa !) D'autres de la 80 ou de la 90(huile de transmisson...

Je ne sais pas quoi prendre !!! 😕

Par vinc311
vinc311

Il y a des huiles spéciales pour ça, mais je sais pas si elle sont mieux que la 10W40 ... Chez ipone il y en a !

L'entre-aide est notre force à tous

Par XTYOU
XTYOU

OK OK bah je vais voir sa avec les concess autour de chez moi.merci !

Par fabiosol
fabiosol

ahhhhhhhhhhhh c'est n 4 tps!!!

donc c'est de l'huile moteur.

c'est simple, pour les moteur neuf tu mets de l'huile fluide (5W50) et quand ton moteur commence a avoir des heures, tu mets de la 10W40 ou de la 20W50 (chez motul ils en ont, c'est du top)

Par XTYOU
XTYOU

Non non c'est un 2 temps !!!! Mais j'ai acheté de l'huile de boite ipone ce matin, je viens de revenir de mon petit essai et a mon avis sa lui a fait du bien !!!!! ✌

Par XTYOU
XTYOU

Sinon j'ai aussi pris de l'huile samourai, mais un ami viens de me dire que c'etait un peu de la merde pour les cross !!! t'en pense quoi ? je me suis fais 15 litres de mélange avec elle, je vais tout balancer du coup ?

Par fabiosol
fabiosol

XTYOU :
Sinon j'ai aussi pris de l'huile samourai, mais un ami viens de me dire que c'etait un peu de la merde pour les cross !!! t'en pense quoi ? je me suis fais 15 litres de mélange avec elle, je vais tout balancer du coup ?

c'est trés bien, laisse parler ton pote

IPONE/Motul/Sykoléne c'est des top produit

Par XTYOU
XTYOU

Bon si tu le dis... !!!

Mon pote fais du cross depuis tout petit et s'y connait pas trop mal en mécanique, c'est pour sa que je l'ai cru ! 😕

Il a lu une fois que quelqu'un a cassé son moteur ou je ne sais quoi en mettant de l'huile ipone..concours de circonstances surement. 😞 😞

En tout cas je te fais confiance, je te vois actif sur les forums et tu as l'air de bien t'y connaitre !!! 😃 😉 ✌

Merci beaucoup beaucoup !!! ✌ ✌ ✌

Par fabiosol
fabiosol

XTYOU :
Bon si tu le dis... !!!

Mon pote fais du cross depuis tout petit et s'y connait pas trop mal en mécanique, c'est pour sa que je l'ai cru ! 😕

Il a lu une fois que quelqu'un a cassé son moteur ou je ne sais quoi en mettant de l'huile ipone..concours de circonstances surement. 😞 😞

En tout cas je te fais confiance, je te vois actif sur les forums et tu as l'air de bien t'y connaitre !!! 😃 😉 ✌

Merci beaucoup beaucoup !!! ✌ ✌ ✌

y'a des mecs qui cassent des moteur en utilisant de la motul, de la sykoléne,et y'en a qui casseront jamais de moteur en utilisant de la carrouf'

Voilà, si ipone vend tant d'huile que ça, y'a bien une raison non?

Par XTYOU
XTYOU

Biensur je suis d'accord avec toi mais moi je roulais en ipone qu'en j'étais en scooter !!! Et la sa avait bonne reputation mais en cross je ne connais pas les bonnes ou moins bonnes marques !!!

Mais j'ai bien retenu que motul, ipone et silkolene sortent du lot donc c'est ce que je prendrais a coup sur la prochaine fois !!!

Merci à toi ! ✌

Par fabiosol
fabiosol

motul 600 y'a pas de souci

Motul 800 elle graisse trop, ou alors faut rouler au taqué tout le temps 😉

Par XTYOU
XTYOU

Bah je fais du mx et je suis en gros toujours dans les mi-régimes,donc -->motul600 !

Dernier commentaire

Par vinbill78
vinbill78

et la castrol tsx 100% sintetique

Commenter « Huile de boite 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?