Salut à tous !
Pourriez vous me dire la viscosité de l'huile de boite que je dois mettre dans mon 250 YZ de 98 svp ?
Merci ! ✌
Les 14 commentaires de cette publication.
XTYOU : Sinon j'ai aussi pris de l'huile samourai, mais un ami viens de me dire que c'etait un peu de la merde pour les cross !!! t'en pense quoi ? je me suis fais 15 litres de mélange avec elle, je vais tout balancer du coup ? |
Bon si tu le dis... !!!
Mon pote fais du cross depuis tout petit et s'y connait pas trop mal en mécanique, c'est pour sa que je l'ai cru ! 😕
Il a lu une fois que quelqu'un a cassé son moteur ou je ne sais quoi en mettant de l'huile ipone..concours de circonstances surement. 😞 😞
En tout cas je te fais confiance, je te vois actif sur les forums et tu as l'air de bien t'y connaitre !!! 😃 😉 ✌
Merci beaucoup beaucoup !!! ✌ ✌ ✌
XTYOU : Bon si tu le dis... !!! Mon pote fais du cross depuis tout petit et s'y connait pas trop mal en mécanique, c'est pour sa que je l'ai cru ! 😕 Il a lu une fois que quelqu'un a cassé son moteur ou je ne sais quoi en mettant de l'huile ipone..concours de circonstances surement. 😞 😞 En tout cas je te fais confiance, je te vois actif sur les forums et tu as l'air de bien t'y connaitre !!! 😃 😉 ✌ Merci beaucoup beaucoup !!! ✌ ✌ ✌ |
Biensur je suis d'accord avec toi mais moi je roulais en ipone qu'en j'étais en scooter !!! Et la sa avait bonne reputation mais en cross je ne connais pas les bonnes ou moins bonnes marques !!!
Mais j'ai bien retenu que motul, ipone et silkolene sortent du lot donc c'est ce que je prendrais a coup sur la prochaine fois !!!
Merci à toi ! ✌