Y a t il une réele différence entre une YZ et une DT mise a part l' homologation de la DT .
Fiabilité moteur ; puissance etc ...
Les 10 commentaires de cette publication.
comme l'as dit JMI
Le DTY c'est un super trail, l'YZ c'est une moto de cross, utilisation que sur terrain privée et compéte.
donc voila, si tu veux en faire sur les dune, j'éspére qu'elles ne sont pas protégées, ou interdites (a mon, avis oui) sinon tu es sous le coup de 1500€ d'amende
un DT ça fait 15 chvx bridé, tu peux liberé tout ça et arriver à 25 je crois.
Un YZ ça fait 40 chvx, mais bon vu que tu veux en faire dans les dune, l'une ou l'autre ça va pas être le top a mon avis, pas assez de couples, sur le DT ou sur l'YZ, les moteurs vont être couchés .......
Salut Misterfold,
Si ti habite au Maroc, y'a une possibilité pour obtenir une cross mais c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les étendues de chez toi.
La possibilité dont je te parle c'est que nous organisons chaque année, une semaine de compétition au Maroc et d'ailleurs, cette année, ils partent ce vendredi pour Agadir et que ce serait l'occasion de t'ammener une moto de ton choix que tu aurais vu que par le biais des photos malheureusement mais qui pourrait être une solution.
En fait, chaque année, nous utilisons un semi-remorque pour acheminer toutes les motos des participants sur place et une de plus ou de moins ne fait que peu de différence alors...
via200 a dit :
Salut Misterfold,
Si ti habite au Maroc, y'a une possibilité pour obtenir une cross mais c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les étendues de chez toi.
La possibilité dont je te parle c'est que nous organisons chaque année, une semaine de compétition au Maroc et d'ailleurs, cette année, ils partent ce vendredi pour Agadir et que ce serait l'occasion de t'ammener une moto de ton choix que tu aurais vu que par le biais des photos malheureusement mais qui pourrait être une solution.
En fait, chaque année, nous utilisons un semi-remorque pour acheminer toutes les motos des participants sur place et une de plus ou de moins ne fait que peu de différence alors...
Nico91 a dit :
via200 a dit :
Salut Misterfold,
Via, y'a juste un petit problème, quand tu rentre une moto au Maroc, elle est inscrite sur ton passeport et doit donc ressortir du téritoire en même temps que toi !!!