une difference entre une YZ et une TD125RE

Par misterflod
misterflod

Y a t il une réele différence entre une YZ et une DT mise a part l' homologation de la DT .

Fiabilité moteur ; puissance etc ...

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

tout, aucun rapport en dehors de la cylindrée et de la marque.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par misterflod
misterflod

mais encore ?
peut on faire du cross dans les dunes avec un DT ??...

Par fabiosol
fabiosol

comme l'as dit JMI

Le DTY c'est un super trail, l'YZ c'est une moto de cross, utilisation que sur terrain privée et compéte.

donc voila, si tu veux en faire sur les dune, j'éspére qu'elles ne sont pas protégées, ou interdites (a mon, avis oui) sinon tu es sous le coup de 1500€ d'amende

Padawan en mode apprentissage

Par misterflod
misterflod

non j' habite au maroc !!!

mon probleme c' est que je veux commencer la moto mais il n' y a pas de choix de moto d' occas !!

et je peux avoir une 125 dt mais est ce que ca marche plus ou moins qu une YZ ?
va t elle marcher dans les dunes

Par fabiosol
fabiosol

un DT ça fait 15 chvx bridé, tu peux liberé tout ça et arriver à 25 je crois.

Un YZ ça fait 40 chvx, mais bon vu que tu veux en faire dans les dune, l'une ou l'autre ça va pas être le top a mon avis, pas assez de couples, sur le DT ou sur l'YZ, les moteurs vont être couchés .......

Par via200
via200

Salut Misterfold,

Si ti habite au Maroc, y'a une possibilité pour obtenir une cross mais c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les étendues de chez toi.
La possibilité dont je te parle c'est que nous organisons chaque année, une semaine de compétition au Maroc et d'ailleurs, cette année, ils partent ce vendredi pour Agadir et que ce serait l'occasion de t'ammener une moto de ton choix que tu aurais vu que par le biais des photos malheureusement mais qui pourrait être une solution.
En fait, chaque année, nous utilisons un semi-remorque pour acheminer toutes les motos des participants sur place et une de plus ou de moins ne fait que peu de différence alors...

Par misterflod
misterflod

ca m' interresse fortement cette histoire !
d' ou partent les motos ?
peut etre meme que je pourrai racheter les motos des concurrents !?

Donne moi ton mail si tu veux bien .

misterflod@hotmail.com

Par Nico91
Nico91

via200 a dit :
Salut Misterfold,

Si ti habite au Maroc, y'a une possibilité pour obtenir une cross mais c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les étendues de chez toi.
La possibilité dont je te parle c'est que nous organisons chaque année, une semaine de compétition au Maroc et d'ailleurs, cette année, ils partent ce vendredi pour Agadir et que ce serait l'occasion de t'ammener une moto de ton choix que tu aurais vu que par le biais des photos malheureusement mais qui pourrait être une solution.
En fait, chaque année, nous utilisons un semi-remorque pour acheminer toutes les motos des participants sur place et une de plus ou de moins ne fait que peu de différence alors...

Via, y'a juste un petit problème, quand tu rentre une moto au Maroc, elle est inscrite sur ton passeport et doit donc ressortir du téritoire en même temps que toi !!!

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

misterflod a dit :
ca m' interresse fortement cette histoire !
d' ou partent les motos ?
peut etre meme que je pourrai racheter les motos des concurrents !?

Donne moi ton mail si tu veux bien .

misterflod@hotmail.com

vendeur de tapis va

Dernier commentaire

Par via200
via200

Nico91 a dit :
via200 a dit :
Salut Misterfold,

Via, y'a juste un petit problème, quand tu rentre une moto au Maroc, elle est inscrite sur ton passeport et doit donc ressortir du téritoire en même temps que toi !!!

D'accord mais si on peut les exporter en france avec le paiement d'une taxe, ça doit pas être bien différent pour le Maroc, non ?

Commenter « une difference entre une YZ et une TD125RE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?