J'etais entrain de roulé et ma moto a callé et je n'arrive plus a démarer
Il y a encore de la compression
Es que quelqu'un peut m'aider a trouver quel est le probleme ?
Les 29 commentaires de cette publication.
Verifi bien que ton gicleur ne soit pas boucher,si tu es sur de ta bougie et de ton alimentation en essence,il est fort possible que tu es fais un petit serrage, essaye de la pousser .
Si elle te fait un retour c'est sur tu a le segment collé au fond de la gorge.
Quand tu serrer la roue ne bloc pas obligatoirement.
MaXoU a dit :
l'allumage est neuf
il peu quand meme etre décalé ?
Le mieux dans ce cas serait d'ouvrir le haut moteur pour inspection. Sinon, juste démonter ton pot pour voir la tronche du piston, il est possible que la calote soit perçée. Dans tout les cas, le travail ne demande pas trop de temps et tu seras fixer sur l'état du haut moteur.
Oui voila, cet aprés midi j'étais chez Maxou, et en effet j'ai l'impression qu'une durite a essence a été coupé voire arraché par la chaine je pense et donc il y a pour moi 2 sorties en trop vu qu'une durite est coupé, sinon a la poussé et démarrer en 2nd elle ne demande cas partir.Voila Max a demain
diabolik a dit :
Oui voila, cet aprés midi j'étais chez Maxou, et en effet j'ai l'impression qu'une durite a essence a été coupé voire arraché par la chaine je pense et donc il y a pour moi 2 sorties en trop vu qu'une durite est coupé, sinon a la poussé et démarrer en 2nd elle ne demande cas partir.Voila Max a demain
kleb83 a dit :
diabolik a dit :
Une durite de refoulement en moin ça n'a jamais empêché une moto de démarrer,
enfin pour moi.
A par la durite d'arriver d'essence.
Et quece que tu appelles "elle ne demande qu'à démarrer"
MaXoU a dit :
la bougie est mouillé
jai démonté et nétoyé le carbu et le filtre a air , la boite a clapets ils sont en bonne états
je ne comprend vraiment pas...
MaXoU a dit :
Le verdicte :
J'en ai fini par démonté le piston
j'ai serré le piston et le cylindre sont mort
merci pour vos conseil