salut a tous je me suis suis pas connecté ces dérniers temps(j'ai un métier moi un spi)et il vrai que je n'ai pas été super précis j'ai une 250 exc de2003 et c'est encore l'ancien moteur alors si cela vous aide plus tant mieux.
fran6 a dit :
HSB-Ducati a dit :
Mes félicitations à toi mat, 12e L2-E2..
et 13e pour BV en L3
et belle perf de krys 6e il envoi encore le super veteran
bvrracing a dit :
j'y serai le 26/27...
la valve tubles évidement avec un tour de scotch us sur le fond de jante ,comme ça un coup de compresseur pour mettre le talon du pneu en place
si tu es un maniaque du détail comme moi ,chez Honda sur certains modèles trail il existe un petit bouchon caoutchouc qui viens boucher le trou laissé par le gripster
à toi de trouver la référence
Salut,
meme avis la cale au boisseau qui limite l'ouverture. Je n'étais servi a l'epoque de la protection plastique de l'electrode des bougies neuves fournie avec (attention il y en a en carton !!!) et tu la coupes à la hauteur desirée de plus en plus courte suivant ton désir.
Le systeme des rondelles a l'entrée du pot c'est pas mal mais celà marche sur des motos style PW 80 plutot !
Bon reglager Michel
HSB-Ducati a dit :
silver-r1 a dit :
on y croise meme des gars bizarre dès fois
TRES BONNE ADRESSE ce mag...+++
Il fait même dans la réparation de piano.....
Salut
Un tuyau, tu vas chez AD distri, c moins cher
( sans vouloir faire de tord a ce forum bien sur )
regarde sur le forum husky, il y a tout
ricketwr a dit :
mat-x a dit :
tu achete de l'elastoplast en bande large 4-5cm
tu fait une bande de la largeur de ta main, tu découpe 4 trous pour tes doigts (pas le pouce) et tu enfile le tout...pas d'ampoule.
moi je n'en mets pas, j'ai de la corne
l adolescence sans doute
ouais, à ce prix-là avec cette autonomie ils peuvent se la garder ... ce serait sympa mais comme dit une alternative entre moto et vtt, ça ne pourra pas remplacer les sensations du thermique (odeur, vibrations, fuites d'essence, pannes ... )
en ce qui concerne les réserves de pétrole ça fait 20 ans (depuis que j'étais à l'école primaire) que j'entends que dans 30 y'en aura plus ... en fait nous n'exploitons qu'un faible pourcentage des gisements (je crois même pas 30%), car après c'est du pétrole bitumineux et ça devient plus difficile et donc plus cher à extraire, d'après ce que j'ai compris il faut mettre sous pression avec de l'eau chaude, enfin tout un bordel ...
les gisements sous-marins ne sont pas vraiment exploités non plus
et puis c'est pas pour rien que Russes, Américains et Canadiens se battent en Alaska à qui aura détruit le plus de biotopes et exproprié les autochtones pour fouttre leurs forrages dans ce qui serait un des plus grand gisement !
d'un autre côté ça ne justifie pas de ne pas développer les autres mécaniques
Les 2009 sont bradés actuellement, j'attends mon 400 qui devrait arriver d'ici une quinzaine. Je ne regrette pas vu le peu d'évolutions apportées en 2010.
La cloche a été rectifié récemment,donc pas de problème de se cote la.
J'ai commande les bons disques,et ce que j'ai reçus correspondent bien a ma commande.
Pour ton explication d'embrayage en prise,j'ai pas tout compris en fait
Dans la cloche on met les disques de cette manière,un garni,un lisse,un garnis,un lisse,etc...jusqu'à termine par le plateau de pression qui vient se poser sur le dernier disque garnis,et,théoriquement,quand on embraye,la butée pousse sur le plateau ce qui libère les disques de la pression.
Or,mon problème c'est que la butée ne touche pas le plateau même le câble tendu au max'.
C'est comme si j'avais oublie une pièces(ce qui est possible)mais quoi??
Une rondelle supplémentaire?Une bille entre la tige de butée et la butée?
Je sais pas,je crois que je vais me déplacer dans un garage pour être fixé.
"les 2010 améliorent nettement les suspensions qui deviennent plus progressive"
wouarffffffffffffff
a force d'etre progressive elle font finir par anticiper les bosses les suspattes KTM
il vont finir par embaucher des ingé citroen
ou c'est l'imprimeur qui merde il reprend chaque année depuis 8 ans le même BAT pour la page suspension
Sur ces dernières années et en enduro c'est incontestable mais je ne pense me tromper en disant qu'ils n'ont pas encore le palmares de Yamaha ou d'Honda...
mono a dit :
Salut ricketwr, tu as l' air de bien connaitre les YAM, mois je cherche un silencieux pour monter sur mon 250 WRF 2002.
j'en ai trouvé, mais de modèles 2003 à 2006, sais- tu si ils se montent?
Ou peut-étre ceux de YZF?
Merci de vos conseils.
Le problème c'étais mon budget avec un crédit pour une barraque et un jet-ski (joujou de madame)je ne voulais pas mettre beaucoup plus que 2000 euros... J'avais déjà roulé avec un 250 yz 2000 en cross et je savais que la moto était super fiable. de plus je pense refaire une petite pige l'année prochaine en cross pour montrer aux p'tit jeunes qu'un vieux 2tps sans kit déco et les plastiques rayés peut encore bouffer les derniers 4tps avec un kit déco réplicat et les plastiques bien brillants.
tu vas pouvoir trouver des informations sur cette moto sur le ternet.
mais à ce que l'on entend sur les terrains, ce serais une bonne moto mais il faut vraiment jouer de la boite pour vraiment avoir de bon résultat.
sinon c'est une bonne brele mais pour la disponibilté des pièces ca vaut pas une KT. Le point à ne pas négliger, c'est une brele française et qui y en a plus beaucoup voir plus du tout.
alors...