romgg a dit :
nounou1983 a dit :
romgg a dit :
Une Pensée pour ceux qui n y vont pas !!
J en suis 312 ligue 3
On se verra Samedi 5 les copains
attention si l équipe romgg et tididiou sont labas !!!!!(sa va picoler)
bon courage les gas!!!!
Merci Nounou
Malheureusement suite a Thiberville la moto a Tididiou ressemble a un pulzze donc je serai seul a defendre les couleurs de l équipe !!
La consommation va baisser de moitié
Peu etre Bellou pour que l equipe sois au complet , tu le fait?
et oui j'ai ete obliger de declarer forfait a cause du manque de temp pour reparer ma moto(enfin moi je suis juste le manoeuvre c romgg qu'y bosse pour moi!!!moi j'lui passe la clée de 12.....mdr merci poto
)!!!!d'ailleur j'ai pas encore recuperé mon cylindre que j'avais envoyé pour un nykasyl...cause du serrage une micro fuite de liquide de refroidissement que je n'ai pas vue au dernier ch (snif...
) et donc,a - de 15 minutes le l'arrivée moto hs ! ! !la je peux vous dire que j'avais les boules!!!!j'allais finir mon premiere enduro et en plus pas trop mal placé..........grrrrrr
et puis quand on a demonté pour voir les degats et bien,1 nikasyl a faire,les roulements de roue ar a changer,de bras oscillant,de biellettes d'amortisseur et le comble de tt,ma patte de fixation inferieure de mon amorto cassée (la pas glop du tt
) sans oublier mes radiateurs a verifier......ca commence e faire sur la liste et dc je ne sais mm pas si je serais pret pour bellou le 20 septembre ! ! !
en passant si y'a une ame charitable qu'a un amortisseur de 300 gasgas 2003 et qu'y sait pas quoi en faire y peut me le preter pour la prochaine course..............mdr
dc oui nounou,romgg a eu fort a faire pour pas decevoir et maintenir la reputation de l'equipe.....
en plus il a terminé dc chui fier de mon romgg ! ! !
en esperant pouvoir faire bellou le 20 si j'ai toutes mes pieces du puzzle a temp pour le remontage!!!le compte a rebour a commencé...
sinon ca y est j'me suis enfin trouvé mon cam's (sprinter 211 de 2005 tt beau!!!),que je vais m'amenager pour nos p'tites sorties (lit,evier,gaz et chauffage pour plus de confort pour mlle (chupagada)et notre MINI NOUS a venir debut janvier 2010!!!!!!!
)!dc affaire a suivre pour les evolutions du cam's...............
a plus les gens et gazzzzzzzz a tous...
didiou le motard tjrs en retard