tout le monde !
alors vos p'tites vacances ? bien ?
bon, après la trêve d'été, je vais rouler à l'enduro d'Epernay (51) le 06 septembre. Mon engagement part demain, il reste des places.
Qui du forum y sera ??
@+. BV
Les 50 premiers commentaires sur les 66 de cette publication.
nounou1983 a dit :
romgg a dit :
Une Pensée pour ceux qui n y vont pas !!
J en suis 312 ligue 3
On se verra Samedi 5 les copains
attention si l équipe romgg et tididiou sont labas !!!!!(sa va picoler)
bon courage les gas!!!!
STEPH77 a dit :
pour moi se sera le 336 et mon pote 335 mais fait chier y a juste 1 tour pour les ligues 3
fran6 a dit :
STEPH77 a dit :
pour moi se sera le 336 et mon pote 335 mais fait chier y a juste 1 tour pour les ligues 3
effectivement je viens de demandé au tel il y a bien qu'un seul tour pour les L3 mais il m'ont dis en plus une fois le tour terminé tu dois quand meme refaire un passage sur la SP1
bvrracing a dit :
fran6 a dit :
STEPH77 a dit :
effectivement je viens de demandé au tel il y a bien qu'un seul tour pour les L3 mais il m'ont dis en plus une fois le tour terminé tu dois quand meme refaire un passage sur la SP1
ah ça c'est cool !
spi a dit :
num 388 pr moi et 387 pout mon coupain hrp25. Tu l'as deja fait Nico? il est comment?
A ds 15 jours
Je n'y serai pas. Les week-end de septembre sont chargés cette année. C'est mon foie qui va être content
J'ai déjà fait Epernay. Très sympa et belles spéciales. Gaffe à la craie dans les vigne. Si c'est un peu humide, c'est la patinoire. Je me suis fait une glisse qui ne s'est pas terminée comme je l'aurais souhaité. En clair, j'ai pris une grosse pelle. C'est notre regretté Bud qui avait assuré mon assistance. Sûr, il veillera sur vous.
Comme le N° 2 est en route et que la naissance est prévue pour début 2010, j'ai l'impression que je vais faire moins de moto cet hiver. Je fais une croix sur les courses préparatoires au Touquet. J'espère prendre le départ du mythe des courses de plages en février néanmoins.
Je me suis fixé un autre défi sans grand rapport avec la moto pour les 12 mois à venir => 12 semi-marathons. Le premier de ces "12 travaux de Séb" à lieu samedi prochain à Cassel : pas facile d'y faire un chrono, il y a une belle grimpette sur le parcours (176 m de dénivelé) à faire deux fois.
Mon meilleur temps sur la distance date d'il y a 2 ans (1h36). L'objectif est d'arriver à un chrono d'1h25 d'ici juillet 2010 pour attaquer le marathon de Berlin en septembre
JMi a dit :
j'avais oublié le mariage d'un copain samedi soir heureusement qu'il a appelé pour me le rappeler
-mat-x: 135
-le skud: 250
-romgg: 312
-steph77: 336 son pote: 335
-hrp25: 387
-spi: 388
-vavince = 453
-fran6 = 455
-sradman
-krys
-BVR = 441
-jfranc= 417
fais chier pour l'assistance, je vais passer environ 4 minutes avant Fran6 et Vince... ça devrait le faire quand même mais bon, on sait jamais, si c'est serré...
mat-x a dit :
JMi a dit :
j'avais oublié le mariage d'un copain samedi soir heureusement qu'il a appelé pour me le rappeler
tu prefere donc aller bouffer de vulgères saucisses et brochettes chez ton pote plutôt que de venir dans le padock avec nous, alors que le traiteur est déjà reservé pour toi?
putain, ça tombe bien, la course c'est dimanche, te couches pas trop tard