Protections

Par Blackdog31
Blackdog31

Salut à tous je surfe depuis un moment sur cet intéressant forum et j'ai une question pour vous. Je recherche des protections pour les ampoules au mains à mettre sous les gants. J'en avais vu quelque part mais je ne me rappelle plus où.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ricketwr
ricketwr

comped(dans les pharmacies)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par joul54
joul54

J'ai lu ca sur un blog d'un mec qui fait des raid à pied de plusieurs centaines de km, lui c'est pour les pieds mais ca doit valable pour les mains:

Si on s'y prend tôt, une ampoule est une simple boule de liquide recouverte par une peau gonflée, mais non percée. J'attaque alors avec une petite seringue (stérilisée) pour pomper tout ce liquide. J'injecte ensuite par le même trou (il faut bien viser!) la même dose d'éosine ou de bétadine. Une couche de double peau par dessus et un bout d'élasto pour bien la tenir et on repart quasiment sans douleur. Marque Spenco 2nd-skin conseillée: beaucoup moins cher que les compeed, adaptables en fonction de la taille de la plaie, et en plus le gel de la 2nd Skin a un effet d'absorbeur de choc appréciable quand la chair est à vif.

www.d-guyz.com

Par mat-x
mat-x

tu achete de l'elastoplast en bande large 4-5cm
tu fait une bande de la largeur de ta main, tu découpe 4 trous pour tes doigts (pas le pouce) et tu enfile le tout...pas d'ampoule.

moi je n'en mets pas, j'ai de la corne

Par ricketwr
ricketwr

mat-x a dit :
tu fait une bande de la largeur de ta main, tu découpe 4 trous pour tes doigts (pas le pouce) et tu enfile le tout...pas d'ampoule.

l adolescence sans doute

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

ricketwr a dit :
mat-x a dit :

l adolescence sans doute

je passe souvent le balais...

Commenter « Protections»

rester connecté

m'inscrire perdu ?