C'est quoi les EXC 2010 bordel !!!

Par Sushi
Sushi

Je suis en rogne contre KT, pas moyen de savoir ce que seront les exc 2010, ce qu'ils présentent comme modeles 2010 sont juste les modeles six days, en fait les 2009 avec un bidon translucide et une autre déco!!!!
C'est surement juste le temps d'écouler les 2009 invendus qui leur reste sur les bras vu la crise. Mais les VRAIS modèles 2010, ils auront quoi de nouveau?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par elglaoui2212
elglaoui2212

Nouveau sur EXC 2010 : setting de supenstion optimisé

Par JMi
JMi

je te dirai ca fin aout (normalement) après l'essai, pas de news prévus d'ici là concernant les EXC autres

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
rien en difference pour les 2010 a part la deco et +- un ensemble factory ou ready to race, c'est tout. Effectivement ils écoulent les 2008, les 2009 en 2010 ( attention aux N° de serie donc car on peut acheter un 2008 pour un 2010 avec nouveaux plastiques !!! demander si le n° de serie est bien dans la bonne année !!!!
Les changements seront pour 2011 avec l'injection et les biellettes + la sortie du tout electrique !!! amitiés michel

Par bivouak
bivouak

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par huskyph07
huskyph07

elees consommeront encore plus d'huile

husky , a way of live ...

Par JMi
JMi

premières infos ktm-exc-2010-2-et-4-temps-toutes-les-nouveautes-5689.php

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par elglaoui2212
elglaoui2212

" Enfin, et pas un moindre changement, la fourche est devenue bien plus souple et moins réactive pour gagner en stabilité, ça c'est déjà une réussite qui ressort de l'essai d'aujourd'hui."

Dernier commentaire

Par Sushi
Sushi

Les 2009 sont bradés actuellement, j'attends mon 400 qui devrait arriver d'ici une quinzaine. Je ne regrette pas vu le peu d'évolutions apportées en 2010.

Commenter « C'est quoi les EXC 2010 bordel !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?