c'est quoi la marque du xcw ?
c'est pas la déclinaison de la exc en version non homologuée donc sans phare et plaque comme celle qu'ils viennent de sortir chez Husby
c'est à dire toute la mécanique de la exc (moteur ,boite etc )
modèle distribué en Amérique du Nord pour rouler en GNCC (pas besoin d'être homologué) donc peut être silencieux un peut plus libre et c'est tout
c vrai que le 400 marche déja très très bien, d'ailleurs en 2002 cette moto était au top dans tout les classements, que cela soit chez les poireaux ou bien le bon pilote de ligue...
tant que le moteur tient le ralenti c est bon pour le piston apres il faut changer la duree de vie depend de l huile 2 pour cent de pur synthese c est moins chere chez carrefour et c est la meme et de la carburation avec le sans plomb on a perdu de la souplesse en enrichissant a surveille la proprete filtre a air et laine de roche du silencieux le moteur est plus pointu et bruyant en rando un piston peut faire de 2 a 4 annees bonne balade
merci pour ces precisions Charles
250 YZ, c'est cross, donc déjà oublies. je pense que tu voulais dire 250 WR (homologué).
si c'est juste de la balade le WE, gardes ton WRF, il ne se dépréciera plus beaucoup, il n'a pas de démarreur, donc plus léger, et comme tu dit, c'est très fiable.
perso, je garderai le WRF.
salut,
J'ai acheté un tube de lubrifiant michelin pour bib chez Dafy pour 2.80 euro. Avec tu fais au moins un montage.
A+
Dainese_GirlSV a dit :
Soigne toi bien !
Salut à tous
Quelqq'un peut il me donner le diametre de l'axe de roue ar et la largeur du moyeu sur un exc 09.
(c'est pour savoir si je peux garder mes jantes de 690 pour mon 400 qui ne devrait pas tarder à arriver)
merci
j'aime bien me voir sur le petit écran! ca fais star (sauf mon vieu franchissement du rondin avant le saut).
Sur la fin de la video y avait meme une gamelle! mais pas de moi! c'est con que le marco a pas réussi à finir sa video.
guy57 a dit :
Ca dépend.
Le prix en adaptable est à comparer, avec l'origine, qui est très bien dans la majorité des cas.
Si ton moulbif est déjà un poil préparé pourquoi pas....
Bien qu'en enduro, les prépas style moteur de cross, ne correspondent pas à une utilisation enduro.
Pour le faire par toi même, c'est possible.
Du bon outillage, du temps, de la place, de l'ordre et de la méthode.
Financièrement, même en achetant des outils spéciaux style bloque volant, arrache volant, clef dynamo tu t'en sort largement.
Si t'as un pote qui s'y connait et qui veux bien t'aider, c'est mieux pour te lancer.
Guy
moi j'aime bien celle là...
56729805.htm
rien a voir avec le sujet initial...mais..du propre quoi
<quote<author>killer-kill</author> vous avez pas l'air d'apprécier les dirt et autre cross.
c'est normal.
On n'a rien contre, du moment qu'ils ne circulent pas comme des dingues dans les chemins ouverts à la circulation
-mais comprenez que pour certain,il n'y a ni terrain a proximité,ni de quoi acheter des vrais moto et le permis qui va avec.
Patience est mère de vertus. J'ai bien attendu 32 ans avant de rouler moi. Et je suis loin d'être une exception ici...
En ordre d'assurance et d'immatriculation.
Et si un permis dépasse leur budget, comment feront-ils pour payer toute leur vie les sommes astronomiques qu'ils auront à verser s'ils emplafonnent quelqu'un et qu'il en garde un handicap ou décède ?
-alors quoi faire quant on adore la moto en chemin dans ces cas la ?
Voir plus haut. Patienter et en attendant, rêver...
et bah soit on prend une dirt,soit une cross
et on reste sur des circuits privés et sécurisés. Car non seulement pour les autres c'est grave de ne pas être assuré, mais pour soi aussi...
c'est ce que j'ai fait pendant 2 ans sans problème.
Tu as eu de la chance...
_puis faut aussi penser a ceux qui n'on pas de moyen de transport de la moto vers le circuit le plus proche.(j'étais aussi dans ce cas)
Revoir plus haut...
moi il ne me dérange pas
Jusqu'au jour où tu t'en payes un et que tu te démerdes pour payer tes frais d'hôpital car le mec est non solvable...
les seul qui me dérange,ce sont ceux qui en fond en pleine ville
la eux il m'énerve car en général sans casque et en weeling,et que de la racaille.</quote
Et pour conclure, non seulement vous courrez - et faites courrir aux autres - un grand danger, mais en plus, sachant que les escrolos n'attendent que les arguments pour nous faire érradiquer des bois comme si nous étions des criminels, vous leur tendez le bâton pour nous battre.
Après, il ne faut plus s'étonner de voir des interventions au JT et ailleurs qui nous accusent de tous les maux et nous font une réputation de délinquants irresponsables.
Si seulement je t'avais convaincu...
Et si seulement à ton tour tu pouvais en convaincre quelques uns...
Dofin2 a dit :
tu sais que je ne te lacherais pas comme ca mon manu...
bon eh le 58 c'est pas loin du 15 ça?
y'a peut etre moyen d'aller glaner quelques glands chez le marcassin
Monsieur Yam a aussi une usine de roulement ?
1 an c'est peu fiable pour un usage loisir
FRITE a dit :
cyrille71 a dit :
c est a metre avant la crevaison ,et pas une fois a plat...
Normalement, c'est à mettre en préventif (à renouveler 1X par an si pas 2, je ne sais plus; donc si on conserve la même chambre des années, à raison de 300 ou 600 gr par an, on finit par prendre 5kg de lest et avoir des bib-gels non ? ).
Par contre, ce n'est pas uniquement préventif, mais également pour boucher des trous allant jusqu'à maximum 5mm si je me souviens bien.
Là, j'ai justement crevé la semaine dernère, mais comme j'ai roulé +/- 5km comme ça, j'ai dû bien pincer partout et bien esquinter la chambre, alors je ne vais pas risquer le test
J'ai eu le même soucis sur un 250EXC2007, leurs soudures laissent à désirer chez KTM. J'ai débranché et démonté le CDI, démonté la bobine, le réservoir et amené ça à un poste qui a soudé au TIG. Un petit coup de peinture par dessus et hop! Depuis ça tient nickel.