trop fort les autrichiens

Par proto60
proto60

hiert je demonte le bras oscillant de mon kt que je n'ai pas fait depuit que je l'est acheté en me disant qu'il a du oublié ce qu'etait de la graisse
et o suprise pas une trace de rouille la graisse d'origine est toujours la et la brele est de 2004 et pas de jeu.

alors on peut critiquer mais pour avoir eu des japs et yam en particulier ils ont des cours à prendre sur la façon de rendre des roulements etanchent
cé peut aussi pour ca qu'ils sont leader

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par hla
hla

l'ancien proprio l'a peut être fait
c'est galère a faire mais il faut le faire bien
les aiguilles des cages à aiguilles ne sont pas retenue
si tu veux virer la vielle graisse elles tombent toutes
deux cages d 'environ 37 aiguilles par côté il ne faut pas en paumer une
pour les remettre en place il faut les coller tout autour de la cage avec de la graisse parfois ça colle aussi aux doigts
il faut de la patience ,un bon éclairage ,une pince à épiler être bien installé et avoir deux heures devant soi

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par fabiosol
fabiosol

proto60 a dit :
hiert je demonte le bras oscillant de mon kt que je n'ai pas fait depuit que je l'est acheté en me disant qu'il a du oublié ce qu'etait de la graisse
et o suprise pas une trace de rouille la graisse d'origine est toujours la et la brele est de 2004 et pas de jeu.

alors on peut critiquer mais pour avoir eu des japs et yam en particulier ils ont des cours à prendre sur la façon de rendre des roulements etanchent
cé peut aussi pour ca qu'ils sont leader

y'a une différence entre roulements de bras oscillant et roulement de biellete, ils sont nettement moins exposées. (bras osc)

Padawan en mode apprentissage

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Pourquoi tant d'éloges sur les motos "DDE" ?
Je ne pense pas que les autrichiens ont des fournisseurs de roulements différents des autres.
Si tu roules souvent dans la boue ou la flotte et abuses du nettoyeur HP, l'étanchéité est relative.

Mon pote a des entretoises avec un "col" qui protègent bien les roulements de roue AR sur sa DTR de 1991 ... !

Mais c'est vrai j'ai déjà entendu et lu que les jap sont radins en graissage d'origine ...

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par proto60
proto60

ce n'est pas faire tant d'éloges que de dire quand quelque chose est bien

mais par experience je peut te dire que par exemple les roulements à aiguilles des yam
WRFsi tu les fait pas tout les 6 mois ou 1 an grand maxi tu peut leurs dire adieu

et sa na rien à voire avec les bielettes qui d'ailleurs sont tout aussi peut etanche
que le bras oscultant

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

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Par Petit-Prince
Petit-Prince

Monsieur Yam a aussi une usine de roulement ?
1 an c'est peu fiable pour un usage loisir

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
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