Salut à tous! Dans les mois qui viennent il se pourrait que je change de moto pour passer à une 450 4 tps. 2 modèles retiennent mon attention. La 450 WR ou la 450 EXC. Pour l'année 2005-2006. Question tarif c'est à peu près la même chose, mais question fiabilité, cout de l'entretien, conduite,etc, y a t'il de grosses différences entre les 2? merci à tous
Les 8 commentaires de cette publication.
différence : le poids plus important chez yam, les suspensions plus ferme chez ktm pour le reste franchement les deux marchent fort, très fort, très très fort même si tu veux ouvrir en grand a chaque sortie de virage, après c le physique du pilote qui gère...
pour le cout d'entretien, cela dépend de ta conduite si tu arsouilles 80 % du temps le budget n'est pas le même que si tu randonnes avec des petites poussées de temps a autre
pour la fiabilité la c la loterie des motos d'occasions, donc a voir sur place...
En mon usage sera surtout petites rando sympa 2 ou 3 fois par mois...Je viens de voir aussi un 400 exc KTm qui a l'air très bien et peut être un peut plus facile...A voir, merci
la 400 est une très bonne moto, j'en ai une qui date de 2002, elle est hyper fiable.
J'avoue que le modèle 2010 me plait bien, un seul reproche a lui faire le modèle a pris de la hauteur +5 cm en hauteur de selle pour mon 1.73 cela devient technique...mais a par cela la moto est vraiment géniale, elle peut tout faire de la grand rando marocaine à l'enduo du limousin, bien sur dans les deux cas la préparation de la moto n'est pas la même...
j ai possede une yam jusqu en 2004 c est incassable tres puissant tres stable ses defauts un moteur qui manque de couple en bas et la maniabilite elle est derive de la cross il faut de l espace le technique et les zigouigoui a basse vitesse elle accepte mais il faut s en occuper ensuite j ai pris une ktm 450 exc c est presque l inverse ideal dans le technique coupleu en bas et mi regime plus maniable un peu moins puissant et stable plus enduro et pas de probleme de fiabilite en 4 ans je viens de changer pour un modele ktm 2008 il ont ameliore tous les points positifs le moteur est encore plus souple il tire plus court en primaire ce qui donne plus de couple et la puissance est bien la meme si tu ne l utilise pas souvent c est tres agreable encore plus maniable sensation de legerete et plus stable avec possibilite de reglage de tout
Apparement d'après les avis que j'ai trouvé à droite et à gauche, pour un modèle d'avant 2007 il vaut mieux acheter une Katoche... 450 ou 400 exc, à voir...
Benji-RSV a dit :
Apparement d'après les avis que j'ai trouvé à droite et à gauche, pour un modèle d'avant 2007 il vaut mieux acheter une Katoche... 450 ou 400 exc, à voir...