Bonjour,
Ma dernière moto était un YZ 250 2temps. J'étais énormément satisfait de la puissance de cette machine. Incroyable... Le torque et le temps de réponse quand on accélère était génial.
Je vais bientot faire l'achat d'une nouvelle moto. Mon choix c'est arrêté sur le KTM 450 EXC 2010. Très pratique parce qu'on peu aller sur la route avec. Mais voici une question tres importante: Comparé à mon YZ 250, croyez vous que le coté puissance et le torque va me manquer si j'achete le KTM 450 EXC?
Je suis rendu a 33 ans, donc faire de la track ne m'intéresse plus. Le coté Enduro m'intéresse tout en gardant une grosse puissance de torque et faire quelques sauts.
Autre question, appart les lumieres, qu'elles sont les différences entre le 450 EXC et le 450 XCW? Le torque et la rapidité de réponse quand on accelère est semblable?
MErci de vos réponses.
c'est quoi la marque du xcw ?
c'est pas la déclinaison de la exc en version non homologuée donc sans phare et plaque comme celle qu'ils viennent de sortir chez Husby
c'est à dire toute la mécanique de la exc (moteur ,boite etc )
modèle distribué en Amérique du Nord pour rouler en GNCC (pas besoin d'être homologué) donc peut être silencieux un peut plus libre et c'est tout