salut
je fais de la moto depuis 10 ans est j ai fais un peu de piste est la je me suis décider a me mettre a l enduro donc j airais voulu s avoir si mon chois etait bon
je suis sur une 250 WRZ 2 temps le moteur a ete refait et le piston a 40 heure les roulement et le kit chaine son bon donc j aurais voulu s avoir mon chois etait pas trop mauvais et si j allais avoir des frais a faire des le debut
merci
Les 4 commentaires de cette publication.
samuelr150 a dit :
salut
je fais de la moto depuis 10 ans est j ai fais un peu de piste est la je me suis décider a me mettre a l enduro donc j airais voulu s avoir si mon chois etait bon
je suis sur une 250 WRZ 2 temps le moteur a ete refait et le piston a 40 heure les roulement et le kit chaine son bon donc j aurais voulu s avoir mon chois etait pas trop mauvais et si j allais avoir des frais a faire des le debut
merci
samuelr150 a dit :
en faite se que je veux s avoir c est combien d heure fait un piston en utilisation balade
tant que le moteur tient le ralenti c est bon pour le piston apres il faut changer la duree de vie depend de l huile 2 pour cent de pur synthese c est moins chere chez carrefour et c est la meme et de la carburation avec le sans plomb on a perdu de la souplesse en enrichissant a surveille la proprete filtre a air et laine de roche du silencieux le moteur est plus pointu et bruyant en rando un piston peut faire de 2 a 4 annees bonne balade