renseignement pour debutant

Par samuelr150
samuelr150

salut
je fais de la moto depuis 10 ans est j ai fais un peu de piste est la je me suis décider a me mettre a l enduro donc j airais voulu s avoir si mon chois etait bon
je suis sur une 250 WRZ 2 temps le moteur a ete refait et le piston a 40 heure les roulement et le kit chaine son bon donc j aurais voulu s avoir mon chois etait pas trop mauvais et si j allais avoir des frais a faire des le debut
merci

samuelr150
momo 50

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par fox
fox

samuelr150 a dit :
salut
je fais de la moto depuis 10 ans est j ai fais un peu de piste est la je me suis décider a me mettre a l enduro donc j airais voulu s avoir si mon chois etait bon
je suis sur une 250 WRZ 2 temps le moteur a ete refait et le piston a 40 heure les roulement et le kit chaine son bon donc j aurais voulu s avoir mon chois etait pas trop mauvais et si j allais avoir des frais a faire des le debut
merci

He bien,a ma connaissance la 250 wrz est une bonne machine,maintenant te répondre quand a ton choix si il est bon ou mauvais,c'est pas évident vu le peu d'information donné.
En fait ça dépend beaucoup du prix par rapport a l'année,ainsi que l'entretien sérieux ou pas.Regarde les tètes de vis,si elle sont massacre au burin ou pas,ça peu te donner une idée sur la manière dont l'entretien a été fait.
Contrôle les joints spy,l'embrayage,etc...Tu peu demander au gars a visionner la cloche d'embrayage(je sais,c'est un peu gonflé,mais au moins tu vois tout de suite si la cloche est creusé ou pas).
Bref ,il y a plein de chose a regarder,mais comme j'ai dit précédemment,le prix et l'année joue beaucoup.

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par samuelr150
samuelr150

en faite se que je veux s avoir c est combien d heure fait un piston en utilisation balade

samuelr150
momo 50

Par Grommash
Grommash

samuelr150 a dit :
en faite se que je veux s avoir c est combien d heure fait un piston en utilisation balade

Beaucoup c'est pas des moto cross, la 250 WRZ reste une enduro. Un piston se change quand ça commence à fumer bleu mais ça peut tenir 2-3 ans voir plus pour un mec qui roulement le WE après tous et question d'entretien et qualité d'huile mais 40H pour te répondre c'est rien du tous et dans le pire des cas renseigne toi mais les pistons 2T ne valent pas très cher.

Amuse toi bien ça marche bien ces bêtes la

Les cheveaux c'est comme les freins
ça sert à rien !

Dernier commentaire

Par ag57
ag57

tant que le moteur tient le ralenti c est bon pour le piston apres il faut changer la duree de vie depend de l huile 2 pour cent de pur synthese c est moins chere chez carrefour et c est la meme et de la carburation avec le sans plomb on a perdu de la souplesse en enrichissant a surveille la proprete filtre a air et laine de roche du silencieux le moteur est plus pointu et bruyant en rando un piston peut faire de 2 a 4 annees bonne balade

Commenter « renseignement pour debutant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?