renseignement pour debutant

Par samuelr150
samuelr150

salut
je fais de la moto depuis 10 ans est j ai fais un peu de piste est la je me suis décider a me mettre a l enduro donc j airais voulu s avoir si mon chois etait bon
je suis sur une 250 WRZ 2 temps le moteur a ete refait et le piston a 40 heure les roulement et le kit chaine son bon donc j aurais voulu s avoir mon chois etait pas trop mauvais et si j allais avoir des frais a faire des le debut
merci

samuelr150
momo 50

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par fox
fox

samuelr150 a dit :
salut
je fais de la moto depuis 10 ans est j ai fais un peu de piste est la je me suis décider a me mettre a l enduro donc j airais voulu s avoir si mon chois etait bon
je suis sur une 250 WRZ 2 temps le moteur a ete refait et le piston a 40 heure les roulement et le kit chaine son bon donc j aurais voulu s avoir mon chois etait pas trop mauvais et si j allais avoir des frais a faire des le debut
merci

He bien,a ma connaissance la 250 wrz est une bonne machine,maintenant te répondre quand a ton choix si il est bon ou mauvais,c'est pas évident vu le peu d'information donné.
En fait ça dépend beaucoup du prix par rapport a l'année,ainsi que l'entretien sérieux ou pas.Regarde les tètes de vis,si elle sont massacre au burin ou pas,ça peu te donner une idée sur la manière dont l'entretien a été fait.
Contrôle les joints spy,l'embrayage,etc...Tu peu demander au gars a visionner la cloche d'embrayage(je sais,c'est un peu gonflé,mais au moins tu vois tout de suite si la cloche est creusé ou pas).
Bref ,il y a plein de chose a regarder,mais comme j'ai dit précédemment,le prix et l'année joue beaucoup.

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par samuelr150
samuelr150

en faite se que je veux s avoir c est combien d heure fait un piston en utilisation balade

samuelr150
momo 50

Par Grommash
Grommash

samuelr150 a dit :