nouveau magasin kt

Par proto60
proto60

une nouvelle concession kt à ouverte dans le 77 sur la 104 avant melun il s'appelle pole position plutot sympa si ca vous interessent et j'ai pas d'action dans la boutique

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

exact, et Greg le patron ainsi que thomas le magasinier sont particulièrements sympas et compétents. Greg est un ancien très bon pilote route, et est d'excellents conseils.

Pour info, ils font faire des essais motos gratuits à condition de laisser pièce d'identité + caution (perso j'ai essayé le tout dernier 990 adventure, un pur régal ! )

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sradman
sradman

tout à fait exact, greg est super compétent et cool !

même juste pour y aller, c'est une bonne balade !

et il fait ktm + ducati

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par omega
omega

salut jean luc alors as tu testé mes traces sur ambazac ? il va falloir investir dans un gps pour toi aussi...

R.3A.P

Par proto60
proto60

omega a dit :
salut jean luc alors as tu testé mes traces sur ambazac ? il va falloir investir dans un gps pour toi aussi...

surement que ca me srait utile on a fait la ballade qui par de la base de loisirs sur embasac de beaux pierriers avec des roulements neufs cé aussi mieux vivement qu'on y retourne j'ai essayé aussi une piste de descente de vtt en montant y son malade cé gas la j'ai pas eu le temps de te rappeller j'espere a bientot pour faire les autres ballades

Par omega
omega

oui la piste vtt est sympa, mais pas a faire un enduro , je vous en indiquerai une autre spéciale véhicule à moteur

R.3A.P

Par xrzzr
xrzzr

Je suis client depuis l'ouverture, super sympa, pro et de plus jolie boutique !!

Agreable une concession ou on ne te prends pas de haut !

Par raphi
raphi

bvrracing a dit :
exact, et Greg le patron ainsi que thomas le magasinier sont particulièrements sympas et compétents. Greg est un ancien très bon pilote route, et est d'excellents conseils.

Pour info, ils font faire des essais motos gratuits à condition de laisser pièce d'identité + caution (perso j'ai essayé le tout dernier 990 adventure, un pur régal ! )

c plus q un bon pilote route il a roule en GP 250
c mon dealer de piece enduro et route

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

raphi a dit :
bvrracing a dit :

c plus q un bon pilote route il a roule en GP 250
c mon dealer de piece enduro et route

Sérieux????

Précision : Greg a été champion de France 50 et 125, pilote en GP250, 600 france et endurance...
Et le mag est ouvert depuis le 20 décembre...

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par silver-r1
silver-r1

on y croise meme des gars bizarre dès fois
TRES BONNE ADRESSE ce mag...+++

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

silver-r1 a dit :

Il fait même dans la réparation de piano.....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Dernier commentaire

Par proto60
proto60

HSB-Ducati a dit :
silver-r1 a dit :

Il fait même dans la réparation de piano.....

top j'ai justement un piano à la maison
va falloir que je lui en parle le souci cé pour lui enmener en révision mais pour la bréle cé deja pas mal

au fait quelqun fait il gironville et si un de vous la fait un petit commentaire sur cette course pour et quel type de terrain on y a

ou meme foto ou vidéo

Commenter « nouveau magasin kt»

rester connecté

m'inscrire perdu ?