une nouvelle concession kt à ouverte dans le 77 sur la 104 avant melun il s'appelle pole position plutot sympa si ca vous interessent et j'ai pas d'action dans la boutique
Les 11 commentaires de cette publication.
exact, et Greg le patron ainsi que thomas le magasinier sont particulièrements sympas et compétents. Greg est un ancien très bon pilote route, et est d'excellents conseils.
Pour info, ils font faire des essais motos gratuits à condition de laisser pièce d'identité + caution (perso j'ai essayé le tout dernier 990 adventure, un pur régal ! )
omega a dit :
salut jean luc alors as tu testé mes traces sur ambazac ? il va falloir investir dans un gps pour toi aussi...
bvrracing a dit :
exact, et Greg le patron ainsi que thomas le magasinier sont particulièrements sympas et compétents. Greg est un ancien très bon pilote route, et est d'excellents conseils.
Pour info, ils font faire des essais motos gratuits à condition de laisser pièce d'identité + caution (perso j'ai essayé le tout dernier 990 adventure, un pur régal ! )
raphi a dit :
bvrracing a dit :
c plus q un bon pilote route il a roule en GP 250
c mon dealer de piece enduro et route
HSB-Ducati a dit :
silver-r1 a dit :
on y croise meme des gars bizarre dès fois
TRES BONNE ADRESSE ce mag...+++
Il fait même dans la réparation de piano.....