J'ai apporté quelques modifications à ma 250X d'origine :
- Tés alus
- Guidon sans barre
- Bib-mousses
- Kit 300
- Pot SPES enduro
Bah, c'est un vrai missile maintenant
Je suis prêt pour la licorne le 19/20 septembre.
Qq photos sur mon blogs :
blog
Juste une petite question. Avec quoi peut-on boucher le trou de la jante laissé par la valve de l'ancienne chambre à air ? Merci.
Les 4 commentaires de cette publication.
yapapax a dit :
J'ai apporté quelques modifications à ma 250X d'origine :
- Tés alus
- Guidon sans barre
- Bib-mousses
- Kit 300
- Pot SPES enduro
Bah, c'est un vrai missile maintenant
Je suis prêt pour la licorne le 19/20 septembre.
Qq photos sur mon blogs :
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Juste une petite question. Avec quoi peut-on boucher le trou de la jante laissé par la valve de l'ancienne chambre à air ? Merci.
la valve tubles évidement avec un tour de scotch us sur le fond de jante ,comme ça un coup de compresseur pour mettre le talon du pneu en place
si tu es un maniaque du détail comme moi ,chez Honda sur certains modèles trail il existe un petit bouchon caoutchouc qui viens boucher le trou laissé par le gripster
à toi de trouver la référence