Résurrection de la CRFX

Par yapapax
yapapax

J'ai apporté quelques modifications à ma 250X d'origine :
- Tés alus
- Guidon sans barre
- Bib-mousses
- Kit 300
- Pot SPES enduro

Bah, c'est un vrai missile maintenant
Je suis prêt pour la licorne le 19/20 septembre.

Qq photos sur mon blogs :

blog

Juste une petite question. Avec quoi peut-on boucher le trou de la jante laissé par la valve de l'ancienne chambre à air ? Merci.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Soit valve de chambre à air découpé (mise forcément avant de monter le bib)
soit du silicone

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par bvrracing
bvrracing

tu mets un petit morceau de scoth alu, ça colle très bien et c'est de la même couleur que la jante.
sinon, silicone transparent pour salle de bain.

super content de voir que ça va mieux et que tu t'y remets !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par swatrelo
swatrelo

yapapax a dit :
J'ai apporté quelques modifications à ma 250X d'origine :
- Tés alus
- Guidon sans barre
- Bib-mousses
- Kit 300
- Pot SPES enduro

Bah, c'est un vrai missile maintenant
Je suis prêt pour la licorne le 19/20 septembre.

Qq photos sur mon blogs :

blog

Juste une petite question. Avec quoi peut-on boucher le trou de la jante laissé par la valve de l'ancienne chambre à air ? Merci.


Une valve de tubeless (auto ou moto). C'est évidemment parfaitement étanche

Séb

Dernier commentaire

Par hla
hla

la valve tubles évidement avec un tour de scotch us sur le fond de jante ,comme ça un coup de compresseur pour mettre le talon du pneu en place
si tu es un maniaque du détail comme moi ,chez Honda sur certains modèles trail il existe un petit bouchon caoutchouc qui viens boucher le trou laissé par le gripster
à toi de trouver la référence

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

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