Non, tjrs pas.
Rad ne les avait pas de stock, c'est tjrs en commande chez le fournisseur.
Normalement, je devrais les recevoir vers le 23 d'après la vendeuse web que j'ai interrogée samadi.
Le problème, elle a pas dit de quel mois ni de quelle année
Nan, ça ne devrait plus trainer. Enfin j'espère...
Mais je crois que je vais aussi chercher des biellettes pour la rabaisser un chouillat. Je serai plus à l'aise dans les chemins vu la différence de poids et surtout de fragilité avec une enduro.
On parle peu du 600 Xt type 2kf...
J'ai quelque peu flashé sur le millésime bleu de 89 !
Avec un magnifique cadre blanc !
Bien que le rouge et blanc me plaise aussi mais chut, je suis sur une petite occase..
Niveau fiabilité cela donne quoi cette année là ?
Question autonomie d'essence on peu espérer combien ?
Tchuss ++
</imag>
touf a dit :
essaye une 950 ou 990 adventure, tu devrais craquer
tout dépend de l'utilisation souhaitée, ce qui n'est pas précisé dans la question....
si, comme nous on le fait, on zappe l'option saut, le drz 400 avec ses biellettes rabaissées (aucune envie de toucher à sa selle) ne présente absolument aucune modification dans son « comportement » ni sur route ni sur "chemin" de terre ou de caillasses... il passe partout..
Salut,
j'en ai eu un, un modele 2000 je crois, le dernier (rouge et blanc) bien typé tout terrain sans démarreur. J'ai vite renoncé a faire du TT avec, je l'ai rapidement mis en sm. J'avais juste une prepa carbu et un crd. Pour l'éclairage, j'avais mis une ampoule de 100w et RAS. Certain me disaient que le faisceau allait chauffer, qu'il fallait mettre un relai mais no problem.
tu est en sur régime le voyant rouge est t'on compte tours, rien de méchant...
Bonsoir,
je recherche une écope de radiateur pour ma XT . Si quelqu'un a cà en stock , je suis preneur ... Merci pour votre aide
on peut presque avoir 2 transalpe pour le prix d'une 990adv ou d'une 1200gs,
presque pas la mème catégorie,d'accord,mais juste des pistons + gros.....
j'suis presque certain que ktm et bmw nous prennent pour des billes
La Meuse, c'est en Belgique ?
Pratique pour emmener sa caravane .
Un français avait fabriqué une moto diesel dans les années 80 . conso : 1,5l/100...
Bonjour à tous,
Nous serons du 08 au 14 Aout en vadrouille entre les Hautes Pyrénées et les Pyrénées Atlantiques en duo avec Aurore et ma KTM 640 Adv, connaissez vous des endroits à ne pas manquer (cols, points de vue,...), des visites à faire, des chemins pratiquables en duo. Si certains d'entre vous sont dans le coin, pas de soucis pour faire un bout de route ensemble.
Merci par avance
Damien
me suis retenu jusque maintenant
mais je trouve,et je suis fort déçu,que yamaha a fait une xtz bon marché
ils n'ont fait aucun efforts sur la qualité des composants
elle n'a aucune qualité a part son nom et son prix actuel
j'ai été assez décu de la voir au salon,j'ai toujours roulé en yamaha,mais la ,non
comparé a une ktm 640 adv ou gs650dak. de dix ans plus vielle,
bin franchement la yamaha n'arrive pas a la cheville de la ktm adv ou de la gs650dak.
christianDR350 a dit :
MANU62 a dit :
Salut Christian, c'est moi le "trailleur" en V STROM jaune Pour avoir eu la chance que tu me la fasse essayée en Auvergne,j'affirme que: C'EST UNE SUPER BECANNE ! J'suis pas sur que les motos d'aujourd'hui vieillissent aussi bien.
je lui ai changé les bougies et le filtre a air en rentrant de la concentre,elle marche beaucoup mieux encore .
par contre quelle galère pour changer les bougies la dessus
Bonsoir
Ancien pilote de moto-cross, recyclé dans la randonnée sportive suite à un petit accident, j'ai eu respectivement un 400Dr avec une top préparation et actuelement une 250 wr/r.
En ce qui concerne le DR, bonne moto dans l'ensemble, mais une partie cycle et surtout un poids ne permettant pas de faire dans "le hard", ni dans le rapide..En gros peut tout faire mais rien à fond.
Un peu le cas aussi de la WR/R, à cette différence prèt que sa partie cycle est plus typée enduro et son poid moindre.
Dans l'ensemble ces 2 motos correspondent à l'esprit trail, rouler à 2 sur la route et s'autoriser de bonnes ballades en tout terrain.
Pour infos, les 2 sont aptes à roulotter sur circuit de moto-cross en faisant très attention de pas trop aller chercher les limites de la moto, avec un gros plus quand même au 250 WR/R, qui une fois les suspentions bien réglées peu suivre le flot d'un groupe de liguards Ufolep.
Le tout bien-sûr avec un minimum de préparation, pneus, grpsters, sabot, protèges mains et surtout réglages suspentions.
Si celà peut vous aider
Cordialement
gaby74 a dit :
ça valait le coup d'essayer ,mais franchement je trouve ça gonflé
d'autant que personne ne te connait ici
neanmoins ,achete une 990ktm adventure et tu pourras tout faire bien avec !