230 hm / 250 klxr / 400 drz-s / 250 wr-r

Par streetman
streetman

Et oui, encore un qui se tate vous allez dire...
J envisage l achat d une de ces 4 meules, à des fins de randonnées TT pas trop hardues...
Le 230 Hm n est-il pas trop mou niveau moteur? Et sa fourche de 36mm??
Le nouveau 250 klxr n est il pas trop lourdingue et trop mou de partout, en moteur ou en suspat??
Le 400 drz-s n est il pas lui, trop lourdingue en TT??
Le nouveau 250 wr-r (le trail) n est il pas trop fragile, car dérivé du wr-r quand même...???
Si parmi vous certains ont possédés une de ces motos, ou essayés l une d elles, je suis preneur de leurs avis.
Merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par streetman
streetman

ya person???
Bon alors je vais causer tout seul...
Je vais me prendre un 400 drz-s année 2007, 3500 bornes, à 4200 euros... Bon trail à usage pollyvalent, TT et liaison routière + fiabilité hors paire etc etc...
Merci de vos avis.


Par elglaoui2212
elglaoui2212

400 drz


Par streetman
streetman

merci man


Par reno2
reno2

oups,un peu tard

j'ai une crf230
un vrai jouet,j'm'amuse comme un djeune avec ça,mais pas top sur la route,60km/h,avec rappart court sans faire gueuler le moteur

et pourquoi t'as pas cité la ttr250??

Gaby,au maroc,avait sa 400drz,et il en était très content

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

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Par poun01
poun01

Bonsoir
Ancien pilote de moto-cross, recyclé dans la randonnée sportive suite à un petit accident, j'ai eu respectivement un 400Dr avec une top préparation et actuelement une 250 wr/r.

En ce qui concerne le DR, bonne moto dans l'ensemble, mais une partie cycle et surtout un poids ne permettant pas de faire dans "le hard", ni dans le rapide..En gros peut tout faire mais rien à fond.

Un peu le cas aussi de la WR/R, à cette différence prèt que sa partie cycle est plus typée enduro et son poid moindre.

Dans l'ensemble ces 2 motos correspondent à l'esprit trail, rouler à 2 sur la route et s'autoriser de bonnes ballades en tout terrain.

Pour infos, les 2 sont aptes à roulotter sur circuit de moto-cross en faisant très attention de pas trop aller chercher les limites de la moto, avec un gros plus quand même au 250 WR/R, qui une fois les suspentions bien réglées peu suivre le flot d'un groupe de liguards Ufolep.
Le tout bien-sûr avec un minimum de préparation, pneus, grpsters, sabot, protèges mains et surtout réglages suspentions.

Si celà peut vous aider
Cordialement

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