Les 24 commentaires de cette publication.
guy57 a dit :
salut,
Super pour toi, tu dois être à l'aise dessus.
En l'essayant sur les pistes en Afrique, j'avais été agréablement surpris que l'aspect "camion" s'estompe dès on roule.
Bonne route ou chemins avec !
Guy
Juju_60 a dit :
Yeahhh Bravoooo font qu'on fete ça!!
christian le camionneur non serieux je pense que tu met moins de temps pour aller bosser parce que t'a pas trouver une route avec un peu de chemin encore
gaff a toi
gaby74 a dit :
bravo ! encore un qui reviens du coté obscure
et qui rejoint le bon coté de la force ,(le trail)
bienvenue parmi nous
christianDR350 a dit :
gaby74 a dit :
bienvenue parmi nous
Tu fais bien de dire qui "reviens" j'en ai usé qques uns des trails.
C'est vrai que c'est un autre état d'esprit et surtout vachement moins "stressant" que certains missiles.
pietralba a dit :
christianDR350 a dit :
gaby74 a dit :
bienvenue parmi nous
Tu fais bien de dire qui "reviens" j'en ai usé qques uns des trails.
C'est vrai que c'est un autre état d'esprit et surtout vachement moins "stressant" que certains missiles.
c'est sur, ça défrise moins à l'accélération!!belle bécane
christianDR350 a dit :
reno2 a dit :
doit avoir un virus
Tu parles de la moto ou du mec
christianDR350 a dit :
non le CDI ne fait pas de bruit mais j'ai un probleme de batterie sur la moto,elle chauffe .
je pense que le regulateur est naze.
Salut Christian, c'est moi le "trailleur" en V STROM jaune Pour avoir eu la chance que tu me la fasse essayée en Auvergne,j'affirme que: C'EST UNE SUPER BECANNE ! J'suis pas sur que les motos d'aujourd'hui vieillissent aussi bien.
MANU62 a dit :
Salut Christian, c'est moi le "trailleur" en V STROM jaune Pour avoir eu la chance que tu me la fasse essayée en Auvergne,j'affirme que: C'EST UNE SUPER BECANNE ! J'suis pas sur que les motos d'aujourd'hui vieillissent aussi bien.
christianDR350 a dit :
MANU62 a dit :
je lui ai changé les bougies et le filtre a air en rentrant de la concentre,elle marche beaucoup mieux encore .
par contre quelle galère pour changer les bougies la dessus