Salut a tous j'aimerais rabaisser mon DR de 1987 je fait 1M72 et quand je suis dessus je suis sur la pointe des pieds donc est ce que on peut le rabaisser si oui j'attend vos idées merci a vous tous pour votre aides
http://lusede.skyblog.com/
Les 9 commentaires de cette publication.
un truc pas trop chiant a faire et qui modifie pas le comportement de la moto c de creuser la selle ...
apres je pense que tu peu toujours jouer sur les biellette de suspat mais apres c plus delicat ta becane aura plus le meme comportement, et p-e que nivo hauteur par rapport au moteur il y aura qql probleme de franchissement notamment
tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
+1
faut commencer par creuser un peu la selle,si c'est possible
pas mieux
la vache !! si g l'appui des ancien c que je commence a etre bon ...
Pour retailler la selle, vous vous montrez gentils avec Madame pdt 2 ou 3 jours, ensuite, vous négociez pour lui emprunter son couteau à roti électrique et vous coupez un bel arrondi. Ensuite, vous passez la ponceuse (pas celle à bande sinon vous risquez les surprises).
Attention, tout dépend un peu du type de mousse employé.
Certaines mousses ne vont pas bien à tailler.
tout dépend de l'utilisation souhaitée, ce qui n'est pas précisé dans la question....
si, comme nous on le fait, on zappe l'option saut, le drz 400 avec ses biellettes rabaissées (aucune envie de toucher à sa selle) ne présente absolument aucune modification dans son « comportement » ni sur route ni sur "chemin" de terre ou de caillasses... il passe partout..