C'est pas gênant, c est quand même souple, et tu sens bien que ca tracte...
bvrracing a dit :
yep, me voilà ! un peu à la bourre, mais là quand même !
voici un site d'un gars qui touche en XTZ 750, il a fait plein de petites modifs intéressantes !
xtz750
sinon, pour le freinage, hormis les durites qui améliorent quand même bien le freinage, il faut changer le maitre cylindre. si tu as un modèle pré 94-95, il faut que tu trouves un maitre cylindre post- 95, ça ira déjà mieux. sinon, un maitre cylindre de TDM récent ou autre routière / sportive récente.
pour trouver des pièces : ebay ou leboncoin, y'en a à foison !!!
@+.
BV
Tu n'avais pas précisé que tu faisais du duo ... Mais Renaud de Liege en a fait pas mal sur de longs trajets (avec un gros reseroir) et çà avait l'air d'aller. J'espere qu'il passera par là pour t'en dire plus...
La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....
quel pretentieux
me demande si y'avait pas un stud avec une membrane de carbu
mais pas sur
attendre autre réponses
ya un truc que j'ai remarqué, c'est que si tu cherches tjs a tout prévoir à l'avance, tu ne pars jamais bon voyage et rapportes nous un joli récit
GS a dit :
reno2 a dit :
mitsu stop son programme rally-raid
c'est tout bon
reste plus qu'a vw et ktm a faire pareil
mince, les petits noirs vont plus avoir de pompes pour les puits!!!
pietralba a dit :
pikasso a dit :
Avant hier !
pas mieux
et le Gab, c'est quand que tu redescends??
la-gniole a dit :
tenere ?
ok merci!
Finalement, elle a atterrit pour une petite révision chez Challenge 75.. 1ere fois que j'y vais, mais vu l'accueil, ca risque d(être la dernière.
Si quelqu'un a un bon mécano ktm à paris, je prends!
A+
Salut
Bridgestone BT 45 avant et arrière
Ces pneux equipaient mon Zéphyr 550 (50 ch) et mon 125 DTR ( un peu moins) et donnent toute satisfaction sur route
streetman a dit :
et en plus j ai appris que déjà les 650 équipant la série x country vient des usines chinoises...beurkkk
m enfin on s en bat les roubignolles pas vrai... C est pas du tout not problème
perso, j'ai fait un trip paris-phnom Penh, 10 mois, 40 000 kilometres en 600 Xte.
Je ne regrette pas le choix:
robuste, simple tous les mécano savent réparer,modèles sans surprise après 20 ans de production. J'avais mis un reservoir acerbis de 38 litres (!!), le pied, autonomie infinie...Très bien dans les chemins, un peu moins dans le roulant car le moteur est plus chameau que gazelle.
Comme préparation, je changerai peut êtrel'amortisseur ainsi que les jantes.
Sinon, africa twin est aussi très bon choix, plus routier car plus lourd. GS 650 Dakar (plus cher, moteur moins facile en mécanique) est également prisé, tout comme 600 xr honda (plus enduro).
salut du 44, est ce qu il y aurait des gros trails ( africa,gs,ktoche etc...)interesser par ballade tt .possibilité d accés a mon terrain, envi de connaitre les capacitées de ta moto,moi mon africa me surprend toujours.
pietralba a dit :
viking a dit :
ca c'est la mienne
Tu met la madame à la place du sac polochon, le sac polochon sangler sur le top case et tu peut encore rajouter des sacoche de chaque coté du réservoir.
Avec ça tu es le roi du pétrole
c'est clair
pour tailler la route c'est top!
pikasso a dit :
Ah ben moi j'ai roulé avant hier avec la trailey! Et y faisait entre 2 et 4° !
Et ben c'était bien quand même !