me dites pas que personne n'a essayé ça
alors qulles différence entre le
SCORPION MT 90 A/T
et
metzeler enduro 3
georgio- a dit :
page3.html
voila l article
de toute facon je crois que l activité de l une n est pas la pour faire de l ombre a l autre, l essentiel est de se federer pour se defendre se faire entendre
c est pas demain qui nous empecheront de rouler
Salut,
Quel suspence...
Bravo à toi, en plus ta vu t'auras pas besoin de lunnetes.
Maintenant que les meilleurs ont gagnés en vitesse...on à peut être nos chances.
Guy
Bonne info çà !
Bon, en même temps, on a encore la tricker, mais plis la 525 ...
Machine, apparemment plaisante (chassis trial - moteur WRF 250), par contre peu distribuée, et surtout chere en occas.
je connais deux personnes qui en ont une, et pour rien au monde il s'en sépareraient, parrait juste qu'il faut un peu mécaniquer au début pour mettre le carbu au point.
voilà
reno2 a dit :
pikasso a dit :
La région Lyonnaise... ben déjà tu risques pas de croiser Renaud, Pietra, Misty, Vahi, moi... peut être Gby à l'extreme limite... t'es au milieu de... rien, qu'on dirait !
bin justement ,un point de rendez-vous
Alors là j'accroche pas du tout.
Deja à la base je suis pas fan de ducati,mais ce model franchement je le trouve assez laid
normal vu la faible diffusion de l'engin
le kle sera p'être mieux adapté pour un usage 100% routier, surtout si de temps en temps tu fais de grands trajets
je ne connais la démultiplication interne de la 400
mais avec ma 640 j'étais en 15/45 et c'est trop court
christianDR350 a dit :
pour moi merci JMI
Bonjour à tous les traileux,
je cherche (même d'occasion) un tablier de protection pour les jambes à monter sur ma transalp 600 de 1996.
Chez Bagster ils n'ont plus que celui pour la 650 et 700 qui ne monte pas sur le réservoir de l'anciènne Transalp.
Ca existait bien, il me semble en avoir vu pas mal de Transalp équipé de tablier noir sur Paris.
Alors si quelqu'un a un tuyau ou a vu ca en vente meme d'occasion ?
Merci d'avance
Alex
pikasso a dit :
J'ai testé la 1 (soft), et c'est très pratique en TT( avec les presque slick ).
Sur route, j'ai pas mal roulé en 2, la plus violente, pour finalement retenir la 3 (normale) qui ne donne pas de perte sensible en efficacité, mais permet de rouler avec moins d'à-coups .
J'ai une 600tt-r
C'est sympa mais dès que ca devient trop technique on sens qui a du poids quand même et que c'est l'opposé d'une moto de route dont j'ai l'habitude
Mais quand c'est assez roulant c'est bien marrant
Bon depuis que je l'ai, donc depuis juin il me semble j'ai fais que 500kms oui oui je l'utilise pas souvent et que pour m'amuser dans les chemins
Dessus j'ai rien fait a part changer les pneus donc je peux pas vraiment dire
georgio- a dit :
gaby74 a dit :
Les affranchis
mon film
nounou1983 a dit :
un ptit truc que tu aurai pu virer ce sont les souflés de fourche et mettre des chaussettes neoprène
enfin moi j aurai fait ca
Salut les gars,
Yen ai une moi aussi ! Et je l'adore ma "Monica".
Mais elle veut plus redemarrer !!chais pas quoi faire !
Oué !
Ca s'appelle du comique de répétition !