bonjour.après plusieurs années de moto verte (20 ans)je reprend gout à la route, j'ai la cinquantaine et si comme moi vous aimez enrouler cool sur les départementales et passer une bonne nuit en chambres d'hotes alors n'hesitez pas à me contacter.cordialement
Les 9 commentaires de cette publication.
doude a dit :
bonjour.après plusieurs années de moto verte (20 ans)je reprend gout à la route, j'ai la cinquantaine et si comme moi vous aimez enrouler cool sur les départementales et passer une bonne nuit en chambres d'hotes alors n'hesitez pas à me contacter.cordialement
reno2 a dit :
doude a dit :
t'apportes la vaseline???
BLAGUE A PART
salut Doude
de quel coin es tu???
pietralba a dit :
reno2 a dit :
doude a dit :
t'apportes la vaseline???
BLAGUE A PART
salut Doude
de quel coin es tu???
il n'est jamais trop tard pour s'adonner à de nouvelles pratiques
C'est bien aussi, la route
La région Lyonnaise... ben déjà tu risques pas de croiser Renaud, Pietra, Misty, Vahi, moi... peut être Gby à l'extreme limite... t'es au milieu de... rien, qu'on dirait !
reno2 a dit :
pikasso a dit :
La région Lyonnaise... ben déjà tu risques pas de croiser Renaud, Pietra, Misty, Vahi, moi... peut être Gby à l'extreme limite... t'es au milieu de... rien, qu'on dirait !
bin justement ,un point de rendez-vous