Salut, j'aimerais savoir si des gens roulent en pégaso sur ce site.
A ce qu'il parrait ça ne coure pas les pistes ce genre de zèbre.
Si vous en êtes merci de repondre a ce message
Les 32 commentaires de cette publication.
sioul a dit :
pikasso a dit :
sioul a dit :
Gaby, t'en es, toi ! Alors reponds steuplé !!!
gaby74 a dit :
turbo53 a dit :
c vrai sa
chai pô squidilevieux
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
gaby74 a dit :
turbo53 a dit :
c vrai sa
chai pô squidilevieux
Oué oué... t'as bien remis ton petit foulard pour pas attraper froid, avant d'renter ?
Essai de moi te dandiner, quadn tu marches, silteuplé !
c'est l'affabulateur ????
sioul a dit :
Bon ça va les mignonnes, je l'ai trouvé le bon topic j'avais pas vu que y'en avait qu'en était et des vrais
sioul
oui, moi !!!!! je suis pegasiste !
mais pas de bol, c'est une ancienne, une cube à moteur rotax à carbus !
Ca ne fait pas longtemps que je roule avec, c'est (pour moi) presque la becane idéale.
C'est un trail, donc c'est polyvalent.
-Ville : nickel, mabiable ,visibilite, bonne peche a bas regime
-campagne : idéal, j'adore. Ca accélère vraiment cette becane (pourinfo j'avais avant une monster 900).
-route : trés bien, elle prend 185 compteur !
-TT : on peut faire du tout chemin avec ça ! 160 kg à vide, un vélo.
-autoroute : 140 de crosiere a 5000trs. Pour les depassements, elle accelère encore jusqu'a 180.
-duo : tres confortable mais moteur limité quand même.
Points faibles : protection moyenne, freinage bof (fourche a tendance a vriller), sensibilite au vent sur autoroute
C'est la meme que celle là (sans les sacoches)
deun a dit :
des roues a rayons, 19" à l'avant, 180mm de debattement, bien sur que c'est un trail.
Aucun rapport avec une ktm 690 enduro bien sur !
Une multistrada, par exemple, ca n'est pas un trail mais une varadero, on peut consider que oui (quoique...)
deun a dit :
des roues a rayons, 19" à l'avant, 180mm de debattement, bien sur que c'est un trail.
Une multistrada, par exemple, ca n'est pas un trail mais une varadero, on peut consider que oui (quoique...)
GS a dit :
deun a dit :
+1
kikou chu la! le gros mastodonte a fait angers la haute savoie a 150 de may ce week....a pas consommer une goutte d'eau a pas mal au cul a niquer un GSXR (sur nationale).... bref...c'est ma GROSSE
GS a dit :
kikou chu la! le gros mastodonte a fait angers la haute savoie a 150 de may ce week....a pas consommer une goutte d'eau a pas mal au cul a niquer un GSXR (sur nationale).... bref...c'est ma GROSSE
pikasso a dit :
GS a dit :
C'est bien c'qu'on dit: 150 sur nationale, c'est pô un trail ...
GS a dit :
pikasso a dit :
GS a dit :
ah bin ouai...le KTout Merdique, ça peut plus a 150...c'est un trail?
pikasso a dit :
GS a dit :
pikasso a dit :
GS a dit :
ah bin ouai...le KTout Merdique, ça peut plus a 150...c'est un trail?
Oué !
pikasso a dit :
Nan, y'a marqué KTM, sur le plastique !