Hé oui, voulant dépanner un copain pour lui installer un chargeur permanent de batterie,sur une KTM 950 adv je n'ai pas réussi à la trouver je la soupsonne d'etre dans la sabot moteur mais avant de tout démonter, avez vous la solution
Merci à tous
Les 12 commentaires de cette publication.
ya une batterie sur les Ktm?..je pensais qu'il y avait juste un volant magnétique!
AAAAAAHHHHH mais bien sur ! y en a une, mais oui, comme c'est la seule chose qui tombe pas en panne...on sait pas ou elle est!
La batterie est dans le sabot en effet, il te suffit de devisser deux vis qui maintiennent le sabot a l'avant et le sabot bascule, tu a la batterie disponible dans son logement devant toi..
Pour la recharger il est preconiser par KTM de la debrancher, a moins que la 950 soit, comme la 990 equipée de cosse deporté sur le coté droit du bas moteur pour recharger la batterie..a verifier
gaby74 a dit :
quand tu ouvres le compartiment batterie ,qui est effectivement dans le sabot moteur , tu trouves deux tresses metalliques de chaque cotes ;l'une est le moins ,l'autre est le plus ,donc tu mets les pinces du plus sur le plus et le moins sur le moins
voila
GS a dit :
gaby74 a dit :
quand tu ouvres le compartiment batterie ,qui est effectivement dans le sabot moteur , tu trouves deux tresses metalliques de chaque cotes ;l'une est le moins ,l'autre est le plus ,donc tu mets les pinces du plus sur le plus et le moins sur le moins
voila
L'est ou le +...quel couleur?