Le trail mono 650 de chez bmw revient déjà, après avoir laissé sa place aux bicylindres 650-800GS...
Le prix : 7000 euros.
Là où je tousse, c est que le moteur de cette meule, que j aime bien d ailleurs, est fabriqué en "chine"...
ARrgggg
Je suis allergique à tout ce qui vient de Chine, le "made in china" me fait g....er..
Les 32 commentaires de cette publication.
Les chinois ne fabriquent pas , ils assemblent. C'est ce qu'on dit.Mais c'est de la merde quand meme , à mon avis.
On peut le voir avec les apn. Mes deux apn Nikon "made in japan" (des dinosaures : coolpix 950 et 995) n'ont connu aucune panne en 10 ans.
Achetez un Nikon made in China , au bout d'un an , c'est foutu.
BMW ne fait pas une bonne affaire avec ses chinoiseries. Les consommateurs le verront bien.
BMW feraient mieux de vendre ses motos plus cher , avec la qualité qui suit.
Les consommateurs préfèreront toujours une BM chère mais de qualité , qu'une merde à bas prix , avec un autocollant BMW.
Les grandes marques de "luxe" (BMW, LEICA , NIKON , CABASSE) n'ont rien compris. Ils ne doivent pas baisser leurs prix , mais au contraire les augmenter. Avec la meme qualité qui suit.
Ils vont se faire avoir grave bientot. Ils n'ont rien compris , c'est triste.
Il ne faut pas se leurrer non plus les gars.
Ce n est pas parce qu ils délocalisent que leurs produits arriveront moins chers sur nos marchés.
C est leur marge de bénéfice qui en profite, pas le client..
En ce sui me concerne, boycotte systématique de toutes leurs m""des... Une armée d esclaves prêt à travailler pour 50 euros par mois, voila ce que je pense de ce pays...
Il fait le bonheur des capitalistes et industriels, et le malheur de nos emplois européens...
Vive voxan, ktm et bm made in allemagne..
quand je parle de boycotte des machins "made in china", j exprime un certain patriotisme économique, et surtout pas un nationalisme quelconque...
Faut pas tout mélanger. J ai rien contre les chinois, mais je préfère, économiquement parlant, l Europe...
Et je prie pour ne pas être le seul à penser ainsi, et à agir en conséquence...
C est très difficile d'éviter les produites d extrême orient... Mais mes chaussures de sport sont "made in england", NEW BALANCE only....
Je ne fais pas qu en parler, j agis aussi, dans la mesure du possible
Histoire de polemiquer (j'aime çà ), si les Chinois font comme toi, fini nos exportations de tgv, airbus, voitures etc...
Mais ils en ont besoin, comme on a besoin de textiles bon marché... à nous de nous montrer encore plus indispensables.
a la difference pres ,c'est que les chinois se contentent pour le moment ,d'un bol de riz et d'une natte pour dormir ce qui n'est pas notre cas
le prix de l'heure travaillé n'est absolument pas comparable .
donc pour le moment qu'ils se vendent a eux meme leur merde ,et quand ils aurons besoin de vrai matos et qu'ils aurons les moyens pour l'acheter ,alors la! on pourra faire du vrai commerce .
les europeens achetent en masse la merde chinoise pô chere, mais le rachetent souvent ,car de mauvaise qualité.....
pikasso a dit :
Histoire de polemiquer (j'aime çà ), si les Chinois font comme toi, fini nos exportations de tgv, airbus, voitures etc...
Mais ils en ont besoin, comme on a besoin de textiles bon marché... à nous de nous montrer encore plus indispensables.
Bon, j'ai jamais mis les pieds en Chine, mais je ne pense pas me tromper en disant qu'ils ont depasser la natte et le bol de riz depuis quelques temps déjà 'à part dans les campagnes, je veux bien l'admettre).
Pour autant, il est bien évident qu'ils gagnent bien moins que nous, mais ça évolue, c'est dans l'ordre des choses!
Quand à acheter Français en priorité, pourquoi pas, mais noubliez pas qu'il s'agit d'échanges. Si on ne leur achete pas, on ne leur vend pas (rien que parce qu'ils n'auraient pas de devises pour le faire)!
Tiens, ces idiots de Chinois qui ne savent faire que des T-shirts viennent de sortir une belle voiture Hybride ...
detail_actu_marches.phtml
j'suis de l'avis de streetman a 99/100
faut acheter belge
qu'on ferme les frontières
qu'on recontruise le mur
qu'on interdise les avions
sans blague je suis contre le marché mondial des très grosses entreprises
(l'argent va toujours pour les mèmes)
mais pour le marché mondial entre particuliers ou très petites entreprises
????????
c'est du grand n'importe quoi si vosu prennez soin de plus acheter de produit made in chinois et bien bon courage !!!!!!!!
il a au moins 80% des produit manufacturé que vous acheter qui provienne de la bas ou qui ont des outillages fait labas
en tant qu'ultra liberal et travailleur chinois par intermitance il dit simplement qu'il faut acheter de plus en plus labas !!!!!
les entreprise française se sont foutus de la guele de leur client pendant 10 ans .....;les mouliste en particulier ou il vendaient du made in china design in france au prix du full made in france
la seul solution faire en sorte que la croissance chinoise soit expodentielle pour accelerer le reserrement des ecarts
le productivité est nul en chine
si l'ecart de prix de slaire et de 10 au final l'ecart de prix est de 2-3
un français malgré les 35h produit beaucoup plus qu'un chinois a l'heure
de plsu cette situation est maintenu artificiellement par le gouvernement chinois car ils sont 2.5milliard il faut donc du boulot pour tous
le marché interne n'est plsu negligeable dont a terme il pourront produire pour eux meme .
la solution economique est de cree une inflation galopante en chine en donnant un max de taf au chinois pour reduire le secart de prix
a termes 10 ans la production chinoise ne sera plus avantageus epour nous le travail reviendra en france et les chinois auront un marché interne qui leur suffira pour vivre et on leur vendra nos produit
il ya deux hic
le premier est envirronementale
si chaque chinois consomme comme un français on est mort !!!!!!!! 3 bagnole par famille chinoise ça va faire du c02!!!!
le deuxieme hic ......on ira en inde recommence le cirque
frank sinofile et fiere de l'etre
ichibanosaure a dit :
BMW ne fait pas une bonne affaire avec ses chinoiseries. Les consommateurs le verront bien.
BMW feraient mieux de vendre ses motos plus cher , avec la qualité qui suit.
Les consommateurs préfèreront toujours une BM chère mais de qualité , qu'une merde à bas prix , avec un autocollant BMW.
Les grandes marques de "luxe" (BMW, LEICA , NIKON , CABASSE) n'ont rien compris. Ils ne doivent pas baisser leurs prix , mais au contraire les augmenter. Avec la meme qualité qui suit.
Ils vont se faire avoir grave bientot. Ils n'ont rien compris , c'est triste.
streetman a dit :
Il ne faut pas se leurrer non plus les gars.
Ce n est pas parce qu ils délocalisent que leurs produits arriveront moins chers sur nos marchés.
C est leur marge de bénéfice qui en profite, pas le client..
En ce sui me concerne, boycotte systématique de toutes leurs m""des... Une armée d esclaves prêt à travailler pour 50 euros par mois, voila ce que je pense de ce pays...
Il fait le bonheur des capitalistes et industriels, et le malheur de nos emplois européens...
Vive voxan, ktm et bm made in allemagne..
streetman a dit :
quand je parle de boycotte des machins "made in china", j exprime un certain patriotisme économique, et surtout pas un nationalisme quelconque...
Faut pas tout mélanger. J ai rien contre les chinois, mais je préfère, économiquement parlant, l Europe...
Et je prie pour ne pas être le seul à penser ainsi, et à agir en conséquence...
C est très difficile d'éviter les produites d extrême orient... Mais mes chaussures de sport sont "made in england", NEW BALANCE only....Je ne fais pas qu en parler, j agis aussi, dans la mesure du possible
pikasso a dit :
Bon, j'ai jamais mis les pieds en Chine, mais je ne pense pas me tromper en disant qu'ils ont depasser la natte et le bol de riz depuis quelques temps déjà 'à part dans les campagnes, je veux bien l'admettre).
Pour autant, il est bien évident qu'ils gagnent bien moins que nous, mais ça évolue, c'est dans l'ordre des choses!
Quand à acheter Français en priorité, pourquoi pas, mais noubliez pas qu'il s'agit d'échanges. Si on ne leur achete pas, on ne leur vend pas (rien que parce qu'ils n'auraient pas de devises pour le faire)!
d'une maniere general il est plus facile de taper sur le chinois que de foutre en tole les dirigeant des banques actuelle qui ont truander leur clients
de dire merde a carlos ghon qui pleure alors et veut que l'etat avec l'argent des français subventionne son activité alors que renault est quand meme à +5.6% de vente en plsu sur 11 mois
que les politicien qui ont taper dans la caisse rendent le pognon et fassent 20 nas de tole
pikasso a dit :
Tiens, ces idiots de Chinois qui ne savent faire que des T-shirts viennent de sortir une belle voiture Hybride ...
detail_actu_marches.phtml
elglaoui a dit :
????????
c'est du grand n'importe quoi si vosu prennez soin de plus acheter de produit made in chinois et bien bon courage !!!!!!!!
il a au moins 80% des produit manufacturé que vous acheter qui provienne de la bas ou qui ont des outillages fait labas
en tant qu'ultra liberal et travailleur chinois par intermitance il dit simplement qu'il faut acheter de plus en plus labas !!!!!
les entreprise française se sont foutus de la guele de leur client pendant 10 ans .....;les mouliste en particulier ou il vendaient du made in china design in france au prix du full made in france
la seul solution faire en sorte que la croissance chinoise soit expodentielle pour accelerer le reserrement des ecarts
de plsu cette situation est maintenu artificiellement par le gouvernement chinois car ils sont 2.5milliard il faut donc du boulot pour tous
le marché interne n'est plsu negligeable dont a terme il pourront produire pour eux meme .
la solution economique est de cree une inflation galopante en chine en donnant un max de taf au chinois pour reduire le secart de prix
a termes 10 ans la production chinoise ne sera plus avantageus epour nous le travail reviendra en france et les chinois auront un marché interne qui leur suffira pour vivre et on leur vendra nos produit
il ya deux hic
si chaque chinois consomme comme un français on est mort !!!!!!!! 3 bagnole par famille chinoise ça va faire du c02!!!!
GS a dit :
elglaoui a dit :
????????
il ya deux hic
le travail ne reviendra pas en France, c'est faux, ce seront d'autre pays qui en profiteront, ce qui est déja le cas...
Il ne faut pas oublier que nos achats sont nos salaires.... et tout commence par la!
elglaoui a dit :
GS a dit :
elglaoui a dit :
????????
il ya deux hic
le travail ne reviendra pas en France, c'est faux, ce seront d'autre pays qui en profiteront, ce qui est déja le cas...
Il ne faut pas oublier que nos achats sont nos salaires.... et tout commence par la!
parce que comme des cons on a baser notre economie sur la consomation des menages et uniquement
les allemand eu sont basé sur l'investissement des entreprises
en clair du dit simplement laisser vous vosu faire en...... par les grand groupe français c'est pour votre bien
l'achat dune bmw ou d'un ktm fait vivre bien plus "d'etranger" que de français
je pense qu'on est arrivé a un point de rupture entre la conso a outrance que nos parent issu des 30 glorieuses nous ont inculqué et notre propre vie
le commerce est devenu du grand n'importe quoi !!!!!!
cadeau de noel mis en rayon fin septembre
articles scolaire mis en rayon en juin
et bientot soit au alentour du 3 janvier les chocolat de paques
la tele " boite à con" relait l'info biensur en essayant de monter que si vosu allez pas faire du ski en fevrier vous n'etes pas une famille normal ( sois disant passant le presentateur du jt est invité lui par la station a qui il fait de la pub et pas dans un studio cabine minable)
selon les manipulateur en tous genre une famille normal doit avoir plasma home cinema aller au sport d'hiver tout les ans au antilles regulièrement acheter du l'oreal et les produit danone changer sa voiture tout les 3 ans ( un monospace biensur le nec le plsu ultra etant l'espace biensur)
les chose changent dooucement mais surement
sauf que nso manipulateur s'en renden t compte que maintenant
avant hier je suis aller chez citroen j'ai demander au gus combien de remise pour une c2 hdi
je lui est proposé 30% sur un modle neuf qu'il a en stock il a rigoler
quand je lui est dit que c'est bagnole on augmenter de 100% en 20 ans est qu'une remise 30% c'etait pas beaucoup il rigolait toujour.
je parie que dans 15 jours il m'appelle !!!!!!!!
quand on parle du sud on parle du sahel est la le phenomene est bien reel l'air manque d'eau la pluie biannuelle ne devient que quadriannuelle les point d'eau disparaissent
le rechauffement climatique en france c'est du pipi de chat mais il eiste le glacier des bossons en et la preuve il ya 30 ans la cabane caffé en haut du telesiege etait sur la glace maintenant elle est 500 m au dessus
meme entre 1991-92 et mainrtenant on voit la difference
tape glacier des bossons sur google image tu va voir
le glacier des bossons ,je le vois tous les jours depuis 2 mois
et si il recule ,c'est parce qu'il doit le faire ,tout simplement .
certes on accelere un peu le phenomene ,mais je vous garantie ,que depuis 2 mois ,la planete ne se rechauffe pas d'un poils
il est la sous le mont blanc .
de plan praz ,ou je prend la photo ,il ya quand même 1.40 metre de neige
gaby74 a dit :
le glacier des bossons ,je le vois tous les jours depuis 2 mois
et si il recule ,c'est parce qu'il doit le faire ,tout simplement .
certes on accelere un peu le phenomene ,mais je vous garantie ,que depuis 2 mois ,la planete ne se rechauffe pas d'un poils
il est la sous le mont blanc .
de plan praz ,ou je prend la photo ,il ya quand même 1.40 metre de neige
streetman a dit :
et en plus j ai appris que déjà les 650 équipant la série x country vient des usines chinoises...beurkkk
m enfin on s en bat les roubignolles pas vrai... C est pas du tout not problème