avis aux connaisseurs de super tenere

Par jeanjean76
jeanjean76

bonjour a tous
c est bien connu,cette moto s arrete difficilement .elle freine mal .a par metre des durites aviation ,y a t il autres chose a faire ??
si non quelle sont les bon plans pour en trouver a moindre prix .
merci.

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par bvrracing
bvrracing

yep, me voilà ! un peu à la bourre, mais là quand même !

voici un site d'un gars qui touche en XTZ 750, il a fait plein de petites modifs intéressantes !

xtz750


sinon, pour le freinage, hormis les durites qui améliorent quand même bien le freinage, il faut changer le maitre cylindre. si tu as un modèle pré 94-95, il faut que tu trouves un maitre cylindre post- 95, ça ira déjà mieux. sinon, un maitre cylindre de TDM récent ou autre routière / sportive récente.

pour trouver des pièces : ebay ou leboncoin, y'en a à foison !!!

@+.
BV

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par reno2
reno2

tien, ,j'avais pas vu ce message

pour les freins,quand je faisais de la compétition,je portais mes plaquettes dans un atelier spécialisée qui me rechargait les vielles plaquettes avec différentes matières,pour avoir un max éficacité

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par pikasso
pikasso

Oué, mais en m^me temps, les choses ont évoluées, depuis les années 30 ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par reno2
reno2

pikasso a dit :
Oué, mais en m^me temps, les choses ont évoluées, depuis les années 30 ...


ouai,bin rigole pas avec ça

aujourd'hui,entendu a la radio
"j'vous mets un vieux tubes des années 80"

j'lui en foutrais moi des vieux

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par bvrracing
bvrracing

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

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Par jeanjean76
jeanjean76

bvrracing a dit :
yep, me voilà ! un peu à la bourre, mais là quand même !

voici un site d'un gars qui touche en XTZ 750, il a fait plein de petites modifs intéressantes !

xtz750


sinon, pour le freinage, hormis les durites qui améliorent quand même bien le freinage, il faut changer le maitre cylindre. si tu as un modèle pré 94-95, il faut que tu trouves un maitre cylindre post- 95, ça ira déjà mieux. sinon, un maitre cylindre de TDM récent ou autre routière / sportive récente.

pour trouver des pièces : ebay ou leboncoin, y'en a à foison !!!

@+.
BV

merci
et pas mal ,je site j aprofondie a+

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

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