le seul truc bien c'est qu'il y a 3 bmw x challenge
ça change de ktm et yamaha
j'vais suivre ceux là
j'espère aussi voir de beau et grand paysage
Les 50 premiers commentaires sur les 71 de cette publication.
en même temps.... rrrrrrrrhââââââ
pikasso a dit :
Ben nous v'là bien!
On y comprend plus rien... mais c'est pas grave, ça économise le carbu !
GS a dit :
pikasso a dit :
Ben nous v'là bien!
ouai de toute façon le Dakar a perdu son esprit depuis longtemps et puis on ne voit plus que des images de grandes marques "usines"...blindée de pub!...et les amateurs??? RAF cette épreuve est devenue inintéréssante et obsolète....c'est fort dommage
pietralba a dit :
et l'Africa race; annulée ou pas
Apparemment j'ai eu une mauvaise source> africarace.com
karbur a dit :
pikasso a dit :
Ben nous v'là bien!
hein? on parle de moi? qui .. qui m'appele?
pietralba a dit :
le premier au général il roule en ...katoche of course
et l'dernier? j'vous l'donne en mille, en......?????eh oui.....BM
c'est triste
pietralba a dit :
c'est triste
pikasso a dit :
pietralba a dit :
c'est triste
Gs ouh ouh... on te cause ...
karbur a dit :
ouaip mais c'etait l'epoque ou Raymond LOIZEAU était porteur d'eau, à la préhistoire quoi
pikasso a dit :
karbur a dit :
ouaip mais c'etait l'epoque ou Raymond LOIZEAU était porteur d'eau, à la préhistoire quoi
Oué !
C'est marrant çà, che crois pô que la BM enduro soit garantie 2 ans ou 100.000 kilometres ... me dis pô qui savent pô faire des moteurs de puissance normale sans qu'ils cassent !
karbur a dit :
GS a dit :
karbur a dit :
ouai mais tu vois la préhistoire, Bm y était pas Honda! alors le chauffeur de tondeuse......mouarf!
karbur a dit :
GS a dit :
karbur a dit :
ouai mais tu vois la préhistoire, Bm y était pas Honda! alors le chauffeur de tondeuse......mouarf!
heu le team manager n'etait ce pas gaston Rayer ? à la préhistoire
GS a dit :
karbur a dit :
GS a dit :
karbur a dit :
la réponse est biblique
reno2 a dit :
GS a dit :
karbur a dit :
GS a dit :
karbur a dit :
la réponse est biblique
ouai,sans les belges bm n'est rien
reno2 a dit :
GS a dit :
karbur a dit :
GS a dit :
karbur a dit :
la réponse est biblique
ouai,sans les belges bm n'est rien
GS a dit :
pikasso a dit :
pietralba a dit :
c'est triste
Les BM ont remportées des Dakar dans les débuts de l'épreuve, bande de naze , c'étaient même la spécialité de la marque teutone a l'époque!
Mais aujourdhui, il va falloir compter avec la nouvelle G450X
Quand je pense que certain achètent Ktm et Harley fétichisme?
reno2 a dit :
GS a dit :
pikasso a dit :
pietralba a dit :
c'est triste
Les BM ont remportées des Dakar dans les débuts de l'épreuve, bande de naze , c'étaient même la spécialité de la marque teutone a l'époque!
Mais aujourdhui, il va falloir compter avec la nouvelle G450X
Quand je pense que certain achètent Ktm et Harley fétichisme?
Gs,va voir là
africarace-live.com
une bm en tète et une ktm dernière
encore une bmw mise au point par un belge
manusv1000s a dit :
ils vont bien nos francais!!!!
par contre je suis tombé sur une vidéo qui m'a énervé légèrement, y'a vraiment des abrutis quand même!!!
manusv1000s a dit :
ils vont bien nos francais!!!!
par contre je suis tombé sur une vidéo qui m'a énervé légèrement, y'a vraiment des abrutis quand même!!!
D'accord avec GS (si si )!
Enfin... au moins y'a à reflechir... traverser ces décors merveilleux à toute vitesse sans en profiter le moins du monde?
Bon, chacun fait ce qu'il lui plait, mais c'est vrai que ces compets me semblent de plus en plus déplacées en regard de nos problemes de pollution et tension sur le pétrole. Certes, c'est une goutte d'eau, mais elle est quand même exemplaire.
J'inclus à mes reflexions la F1, les courses de ces énormes bateaux off shores etc... mais on peut aussi penser aux personnes vivant seules dans 200 m2 bien chauffés etc... compliqué, tout çà !
D'ailleurs, on part bientôt à nouveau en avion... donc on va participer à la dégradation... est-ce bien different ?
pikasso a dit :
Enfin... au moins y'a à reflechir... traverser ces décors merveilleux à toute vitesse sans en profiter le moins du monde?
Bon, chacun fait ce qu'il lui plait, mais c'est vrai que ces compets me semblent de plus en plus déplacées en regard de nos problemes de pollution et tension sur le pétrole. Certes, c'est une goutte d'eau, mais elle est quand même exemplaire.
J'inclus à mes reflexions la F1, les courses de ces énormes bateaux off shores etc... mais on peut aussi penser aux personnes vivant seules dans 200 m2 bien chauffés etc... compliqué, tout çà !
D'ailleurs, on part bientôt à nouveau en avion... donc on va participer à la dégradation... est-ce bien different ?
elglaoui a dit :
pikasso a dit :
et pas qu'un peu le co2 emis par 2 personnes sur un paris-new york c'est l'equivalent d'une année de voiture familliale
d'ailleurs j'avais evaluer les emission des enduristes annuel en c02 de tous les enduriste en france etatient equivalente à celle d'une 20aine de paris -new york en avion soit 2 jour de rotation pour seulement 2 compagnies airfrance klm
Wouuuah la vache les calculs de dingue et combien d'huile de coude peut on economiser si on arrete de boire??
Allez les gars a la votre
cela dit, j'ai mon avis aussi sur l'ecologie et le reste, mais effectivement on part dans un super debat!!
mais je rejoind GS se sont toujours les plus "producteur" qui lance les choses a suivrent, pour u'eux ne les appliquent jamais..
les etat unis?? il n'ont pas voulu signée le traité?? bizard.. plein de truc comme ça.. alors effectiment, j'arreterais pas de rouler que sa soit en tuture ou en moto, je ferais pas de sport parce qu'a la télé il dise (manger 5 fruit et legume par jour, ok sa n'a auccun rapport ) mais c'est vrai que si sa marche pour des gens et qu'ils en sont heureux alors je suis heureuse pour en en continuent a manger mon chocolat
Salut,
Coluche disait
"Savoir qu'une partie de l'humanité crêve de faim, ne me coupe pas l'appétit".
Il savait d'où il venait, et sans lui il n'y aurait pas eù les restos du coeur.
Nombre de compétiteurs de rallyes africains, où autre, y reviennent plus tard, car ils sont tombés amoureux des pays traversés pendant la course; là pas de vitesse, des contacts humains forts, des actions humanitaires discrètes et efficaces.
Il y aura tjrs, dans toute action humaine du bien, et du moins bien.
Ces courses, sont un formidable vecteur de découvertes,d'échanges.
Ne pas y aller, et laisser l'otoctone crever dans l'indifférence générale, n'effarouchera sûrement pas le bourge bien pensant.
Guy
C'est marrant comme ça marche à chaque fois, ces machins là !
Bon, ceci dit, je suis surpris que le Gab et l'R'no n'est pas encore mis leur grain d'sel... qui finirait par: les journaleux, c'est tous des pourris !
Quoique vous en disiez, tout le monde se sent concerné par la pollution... y'a qu'a voir vos réactions, même si elles ne vont pas toutes dans le même sens, tout le monde y a réfléchi! C'est qu'on est dans la bonne direction !
Bon, c'est pô l'tout... on vous a dit qu'on partait lundi soir pour 2 bonnes semaines chez les lions ?
On peut l'dire, y'a papa qui surveille les motos avec le fusil !
pikasso a dit :
Bon, ceci dit, je suis surpris que le Gab et l'R'no n'est pas encore mis leur grain d'sel... qui finirait par: les journaleux, c'est tous des pourris !
Quoique vous en disiez, tout le monde se sent concerné par la pollution... y'a qu'a voir vos réactions, même si elles ne vont pas toutes dans le même sens, tout le monde y a réfléchi! C'est qu'on est dans la bonne direction !
Bon, c'est pô l'tout... on vous a dit qu'on partait lundi soir pour 2 bonnes semaines chez les lions ?
pikasso a dit :
Déja pik tu es conscient que ton voyage en avion va bouffer du pétrole.
Ce qui m'insuporte c'est les bobo qui nous crache à la gueule quand il nous voi sur nos moto et qui ce permettent de faire un ou deux trek par ans à l'autre bout du monde sans que ça les gènes