Je suis de tout coeur avec toi pikasso, courage!!!
on dit "trail" comme "Bayle" (qui ne se prononce pas "bèle" comme certains commentateurs ont pu le dire)
gaby74 a dit :
viking a dit :
Pas besoin de rame ni de bateau.
Les BMW sont les seul moto à rouler sur l'eau
trop la classe ces BMW vraiment.
evidement !
avec des photos truquée on peux dire nimporte quoi
pikasso a dit :
vincektm a dit :
nan mé sérieu, pik avec la catoche, si i touche pas le frein dans les 0.000014293547245 seconde qui suive, elle va etre sévère la pizza
avec un gros supplément de tomates
j'espère que tes le rois du wheel mon grand parceque vue l'angle (au poin perpendiculaire au sol)..........
sa a du piqué......
Que neni mon brave, aucun problème !
Et je suis bien incapable de gerer au frein arriere, juste le frein moteur et les gaz (et les abdos )!
pikasso a dit :
Che croyais que c'était Skailah, le "chantier médiéval" ...
Misty a dit :par le nez
pikasso a dit :
Y m'ennervent, y m'ennervent ...!!!!!
respire
ichibanosaure a dit :
Pourquoi le moteur est-il fade ? à cause des normes anti-pollution ?
Personnellement , j'adore cette moto et je me demande pourquoi on n'en voit pas plus rouler...
je connais cette region d'espagne d'où une partie de ma famille est originaire ! c'est très beau
renauddeliege a dit :
super sympa de nous mettre ca
je serais très intéressé,par ton essais et comparaison entre le mt21 et le t63
OK merci
Ben pour l'adventure je compte pas mettre des bib, par contre l'idée me laisait pour ma TT 350 mais a ce tarif, je rste en chambre et je surgonfle a 1.3 bars..comme je l'avais deja fait d'ailleurs pour 1.0 bar conseillé..sachant que je pese pas loin de 110 kilos.
cc'est pas ta batterie foutue,
ou un fusible principzl près de ta batterie
ou les cosses deserrées
ou le cable de masse cassé ou mal serré
......
Des chaussettes néoprène
C'est formidable, plus de merde sur les tubes plongeur et ducoup les joints durent une "éternité".
Ca protège aussi des graviers et autres petits cailloux mais pas des grosses pavasses, donc
Pour le montage, rien de plus facile, ça s'enfile comme une chaussette puis tu serre en haut et en bas avec des colliers rilsan. Montage universel donc
enfin peut etre pas en fait!
Car j'ai plus de sous et si jamais elle me plait je vais avoir des regrets...
lol
gaby74 a dit :
Leoni a dit :
La XT pour le TT je dis OK mais uniquement sur pistes larges et par temps sec. Ou alors peut-être avec des pneus à tétines ?J'ai une XTR660 et je me suis bourré avec dans un chemin à peine glissant à 20 Km/h Mes 1.78m n'ont rien pu faire face à ses 181 Kg, bilan=1 cheville dans le sac et une grosse galère pour la relever, plus pas ma l de plastoc à changer J'avais hésité avec la Béta Alp 4.0, on me l'avais déconseillée à cause de la fiabilité mais maintenant je regrette !!! Je te conseille plutôt une moyenne cylindrée, le poids gâche le plaisir...
leoni, tu devrais plutot regarder du coté d'une 640adv KTM vu ton gabarit!
c'est + leger ,aussi puissant et certainement + vivant et de meilleurs aptitudes en TT.
J'ai eu un 600 DR de 1989, ça vibre beaucoup, c'est souple de suspensions mais c'est du béton ! D'après la presse de l'époque, le 650 DR qui a suivi était moins fiable au niveau moteur, avec des problèmes fréquents d'ovalisation du piston.
J'ai maintenant un 660 XTR de 2006 plein de plastoc, et je regrette mon vieux DR bien rustique, sauf pour les moyens et grands trajets sur route. En plus un DR de ces années là ne décote plus, j'avais acheté le mien d'occaz et je l'ai revendu 2 an plus tard le même prix au franc près...
MANU62 a dit :
Salut, OUI le pilot road 2 est dispo pour trail ! Pour info c'est STEEVE MOTO, concessionnaire HONDA à St Pol sur Ternoise qui me le vend.
salut
pour le suport TOURATECH en fait des super pour le tt a bientot
pietralba a dit :
nicouette14 a dit :
oups désoler , option tolérance de votre part merçi
ça parait pas bien cher , mais c'est vrai que tu auras des avis plus avertis sur le forum trial