salut à tous j'aimerai savoir quelle monte de pneu pour mon klv,car actuellement j'ai du metzeller mais dans les courbes à partir de 120 km/h ma moto se saucissonne et là obligé de ralentir pour ne pas me retrouver sur le sol si quelqu'un à une bonne monte de pneus à me conseiller merci d'avance
Les 9 commentaires de cette publication.
salut
t'as pas un désaccord de duretée de suspension
ar règlé trop mou?
ou pneu mal gonfflé
non j'ai tout essayer mais rien à faire peut etre mes pneus sont trop usés à 60pour cent environ
Je roule en Vstrom depuis un certain temps avec du MICHELIN ANAKI qui me donnent satisfaction, même sur le mouillé.
Maintenant, si sur la kawa l'ammortisseur à la même endurance,et que ta moto a de la borne, ca vient peut être de là...
A bientôt.
Salut, je roule 1000 V STROM et je n'ai jamais eu le probléme, même avec des pneus usés ... Je l'ai acheté avec des METZELER et j'ai remis la même chose, par contre je me tatais pour monter un 100% route: PILOTE ROAD 2 (bie gommes) Un pote m'a dit que c'est nickel sur son 1000 VARADERO.
je vous remerci je viens de monter des micheleins anakee et c au top merci encore et bonne route
MANU62 a dit :
Salut, OUI le pilot road 2 est dispo pour trail ! Pour info c'est STEEVE MOTO, concessionnaire HONDA à St Pol sur Ternoise qui me le vend.